amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi inter AMZ V2 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> COMPETES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:23 (2016)    Sujet du message: Tournoi inter AMZ V2 Répondre en citant

Salutations jeunes (et moins jeunes) AMZ !

Notre groupe a 5 ans, et à cette occasion nous relançons un tournoi inter AMZ. Ce tournoi va se calquer sur le précédent, les participants choisiront donc chacun une map, les matchs se dérouleront en 5 manches gagnantes, sur 4 maps pour la phase de poules, et en 5 manches gagnantes, sur 6 maps pour les phases finales.
En effet, les maps jouées seront les maps choisies par chaque joueur (qui jouera sa map à chacun de ses matchs) ainsi que, pour les 2 ou 4 maps restantes, choisies au hasard parmi toutes les maps sélectionnées par les différents participants.
A la fin de la phase d'inscriptions, soit le DIMANCHE 03 AVRIL à 21H, des poules seront constituées en fonction du nombre d'inscrits, et le tournoi sera lancé, chaque joueur devant faire un match contre chaque autre joueur de sa poule. A la fin de la phase de groupes, et selon le nombre d'inscrits et de groupes, entre 2 et 4 joueurs seront qualifiés par poules pour les phases finales.

Plus de détails seront donnés une fois les groupes constitués et le tournoi lancé, les inconnues résidant sur le nombre de participants  Okay
Aussi, les matchs seront organisés par les participants eux-mêmes, on vous laisse vous gérer vous-même  Mr. Green

Éditez le tableau ci dessous pour renseigner votre map et votre pseudo, pour que l'on prenne acte de votre participation !

Le tableau descend à cause des edits, ne vous faites pas de soucis pour ça, c'est simplement l'éditeur de texte du forum qui est bugué ^^

Sysy                                         

One More Chance                                                                                                     

jeanvole

A09 reverse

Léon

No sens

roi_louis

D10 no cut Smile

Afkatron

Broken :p

Clemzy

Barbatruc Wink

SwX

B-11 Race

Benito

Radeon

kiiRo

B02

Racer

Lets rock 2

Oxygen

Need 30 sec

Tontinmagueule

Slim fast moove faster

Vengega

BadGirl ( quelle surprise !!)

Arii
The jump
 la moule maudite athila

BW

DjéDjé

- A 07

Tibedô

Slide or Slow

shenspeed

spectateur

Duf

Spectateur bien évidemment ^^

AMZ is amazing!!!

Dernière édition par [AMZ] - sysy83 le Lun 28 Mar - 14:53 (2016); édité 7 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:40 (2016)    Sujet du message: Tournoi inter AMZ V2 Répondre en citant

NON duf tu joues ! :p pour le fun quoi Wink

AMZ is amazing!!!

MSN
[AMZ] - Benito
AMZ

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:41 (2016)    Sujet du message: Tournoi inter AMZ V2 Répondre en citant

Présent mais je ne sais pas encore quelle map je vais choisir ! J'ai pas eu le temps de décider hier soir avec mes problèmes de PC ^^

[AMZ] - Tibedo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:04 (2016)    Sujet du message: Tournoi inter AMZ V2 Répondre en citant

Sorry toujours pas de pc donc impossible pour moi de prévoir ca... Je joue au jour le jour ^^'

"L'Homme qui ne rit pas n'est pas sérieux"

MSN Skype
[AMZ] - Doduduf
AMZ

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:59 (2016)    Sujet du message: Tournoi inter AMZ V2 Répondre en citant

Je joue uniquement si j'arrive à franchir les lignes d'arrivées :X

[AMZ] - DjéDjé
AMZ

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:59 (2016)    Sujet du message: Tournoi inter AMZ V2 Répondre en citant

Je ne pense pas participer mais j'ai encore le temps de changer d'avis.

[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:25 (2016)    Sujet du message: Tournoi inter AMZ V2 Répondre en citant

Ouep t'as le temps, mais je me laisse la possibilité d'essayer de te convaincre quand même Wink

AMZ is amazing!!!

MSN
[AMZ] - Benito
AMZ

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:57 (2016)    Sujet du message: Tournoi inter AMZ V2 Répondre en citant

Est ce qu'on a des resctrictions niveau choix de maps ou on peut choisir ce que l'on veut ? Smile

[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:11 (2016)    Sujet du message: Tournoi inter AMZ V2 Répondre en citant

Il faudrait quand même rester dans des limites de temps raisonnables, pas de Lol/Rpg, enfin des trucs legits quoi ^^

AMZ is amazing!!!

MSN
[AMZ] - Benito
AMZ

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:12 (2016)    Sujet du message: Tournoi inter AMZ V2 Répondre en citant

Oui non mais d'accord ! Mais genre si je veux prendre ESL - Hockolicious je peux quoi Razz

[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:14 (2016)    Sujet du message: Tournoi inter AMZ V2 Répondre en citant

Ofc x)

AMZ is amazing!!!

MSN
[AMZ] - Benito
AMZ

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:15 (2016)    Sujet du message: Tournoi inter AMZ V2 Répondre en citant

Ca marche Smile Bon je choisirai ma map ce soir Razz

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:07 (2016)    Sujet du message: Tournoi inter AMZ V2 Répondre en citant

bin oui, tu peux biensur  ^^

Dernière édition par [AMZ] - jeanvole le Jeu 24 Mar - 18:19 (2016); édité 1 fois
[AMZ] - Clemzy
AMZ

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:18 (2016)    Sujet du message: Tournoi inter AMZ V2 Répondre en citant

Aaaaah tres bon Ca !! Je vais faire un autre choix alors Smile Smile

[AMZ] - SwX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:07 (2016)    Sujet du message: Tournoi inter AMZ V2 Répondre en citant

Quand est ce qu'on ne peux plus changer de map ? Je veux dire, quand est ce que les choix sont définitif ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: Tournoi inter AMZ V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> COMPETES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz