amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui sera le vainqueur ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> Section divers -> Le nawak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AMZ] - leon
AMZ

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:21 (2016)    Sujet du message: Qui sera le vainqueur ? Répondre en citant

Greg va gagner le tournoi j'en suis sur.

Poisson pas né.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AMZ] - Racer
AMZ

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:42 (2016)    Sujet du message: Qui sera le vainqueur ? Répondre en citant

non :p

Le rire est le propre de l'homme ... c'est pas moi qui l'a dis ^^

AMZ

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:49 (2016)    Sujet du message: Qui sera le vainqueur ? Répondre en citant

Je pense que ça va ce jouer entre Oxyy et Greg.
Peut être Clem s'il est chanceux.
Sans oublier Kiiro qui est très bon.
Et Racer s'il est en forme.

[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:07 (2016)    Sujet du message: Qui sera le vainqueur ? Répondre en citant

On m'a dit que Sysy dans sa grande splendeur et magnificence allait gagner par forfait tous ses matchs et ainsi le tournoi parce qu'il est trop faible pour le gagner autrement  Bannir

AMZ is amazing!!!

MSN
[AMZ] - Doduduf
AMZ

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:09 (2016)    Sujet du message: Qui sera le vainqueur ? Répondre en citant

Jean va gagner, parce que vous allez lui faire ce cadeau là ^^

[AMZ] - SwX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:12 (2016)    Sujet du message: Qui sera le vainqueur ? Répondre en citant

Bon. Ce poste, bien que venant de Léon, me rappel quelque chose. 
Pour la création des groupes du tournoi amz 2, j'avais penser à faire un vote des amz afin de nous classer. Le but de ce classement, qui pourrai rester confidentiel, et seulement sysy pourrait le voir, je ne sais pas si c'est possible. Il pourrait ainsi déterminer des groupes équitable. Si nous faisons les groupes au hasard, on pourrait se retrouver avec des groupes déséquilibré.
Si on pouvait évité un groupe avec clemzy, oxy, sysy et léon, je pense que ce serai bénéfique. Voili voilou, après peut être que l'organisateur du tournoi a déja une idée en tête.

[AMZ] - SwX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:23 (2016)    Sujet du message: Qui sera le vainqueur ? Répondre en citant

Sinon pour la question de Léon.
Je pense qu'il y a bien 6 ou 7 différents vainqueur potentiel. Je citerai pas de noms, mais 3 d'entre eux sont roux.

[AMZ] - Clemzy
AMZ

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:05 (2016)    Sujet du message: Qui sera le vainqueur ? Répondre en citant

C'est impossible que je gagne, et impossible que je sois dans le top 5 vu le nombre de maps nadeo et le nombre de map que je déteste qui composent ce tournois.
Mais in va bien se marrer néanmoins !

[AMZ] - Ariihere
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:07 (2016)    Sujet du message: Qui sera le vainqueur ? Répondre en citant

The legend is back. 

Dernière édition par [AMZ] - Ariihere le Mer 6 Avr - 13:49 (2016); édité 1 fois
[AMZ] - Clemzy
AMZ

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:08 (2016)    Sujet du message: Qui sera le vainqueur ? Répondre en citant

The what?

[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:20 (2016)    Sujet du message: Qui sera le vainqueur ? Répondre en citant

Is what?  Mr. Green

AMZ is amazing!!!

MSN
[AMZ] - kiiro
AMZ

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:10 (2016)    Sujet du message: Qui sera le vainqueur ? Répondre en citant

Trop de maps ou je n'aurai jamais le niveau... Moi perso je vois Oxy vainqueur, sans contestation...  Mr. Green

AMZ

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:11 (2016)    Sujet du message: Qui sera le vainqueur ? Répondre en citant

Si et seulement s'il tient la pression Very Happy Mais vu qu'il est belge, je pense que la pression ne lui fait pas peur  Razz

AMZ

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 07:24 (2016)    Sujet du message: Qui sera le vainqueur ? Répondre en citant

Hohihi joli kiiro

[AMZ] - SwX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:59 (2016)    Sujet du message: Qui sera le vainqueur ? Répondre en citant

kiiro, oxy, léon ou clemzy winner

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Qui sera le vainqueur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> Section divers -> Le nawak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz