amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amz Challenge & Amz Championship ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> COMPETES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AMZ] - SwX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:05 (2016)    Sujet du message: Amz Challenge & Amz Championship Répondre en citant

Bonjour à tous mécréants,

Au vu de l'activité tout à fait surprenante de ces derniers mois, et la grande présence de LordSysyLablague, de sa motivation, de son allure, que dis-je, de sa putréfaction nasale imprégnant nos circuits, je décide à mon tour de vous faire part d'un projet qui pourrai intéressé certains d'entre vous.

Nous les appelleront projet A, et projet B. Je fais dans la simplicité car léon est de retour.

PROJET A : AMZ CHALLENGE.

Durée : 1 à 2 h

Participants : autant d'amz que peut contenir le serveur.

Descriptions :

Les joueurs s'inscrivent en sélectionnant une map ( original ). Nous jouons sur toutes les maps, 5 rounds, en mode cup. Seulement, on ne fait pas de vainqueur ou quoique ce soit, nous gagnons des points. Apres les 5 rounds, nous passons à la map suivante, en gardant les points engranger à la map précédente. A la fin de toutes les maps, nous aurons le vainqueur de challenge AMZ.

Très simple, facile à organiser, nuit de folie en bucale sur ts ou skype. Bref, passer une bonne soirée, le seul hic, ça peut être long en fonction de nombre de participant.

PROJET B : Amz Championship

Durée : Nombre de participant x semaine

Descriptions : Les joueurs s'inscrivent en sélectionnant une map, etc etc. Chaque semaine est tiré au sort 5maps, ou 3 ( on décidera ensemble ) choisi parmis le pool de maps sélectionné en amont du tournoi. J'aurai aussi au préalable déterminer les matchs sur chaque semaines, seulement les maps seront sélectionné semaine par semaine. A la fin de toutes nos semaines, nous prenons les 4 premiers pour des plays offs. Le 1er rencontre le 4eme, le 2eme vs le 3eme. Arbre à simple élimination sur 5 maps. Grande finale sur 7 maps.

Voilà, dites moi ce que vous pensez, et si ça vous plait, on s'y mets juste apres le tournoi AMZ v.2.0.

Greg.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AMZ] - Benito
AMZ

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:25 (2016)    Sujet du message: Amz Challenge & Amz Championship Répondre en citant

Je suis carrément chaud moi Smile

[AMZ] - DjéDjé
AMZ

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:33 (2016)    Sujet du message: Amz Challenge & Amz Championship Répondre en citant

Bien le bonjour a toi,
Le projet A est fort inintéressant sachant qu'il est rapide et sans prise de tête en fonction du nombre d'AMZ. Je pense que çà peut être marrant et bon enfant.
Quad au projet B, il ressemble fort au projet qui ce déroule en ce moment. Le match inter AMZ². Sachant que tu choisis au préalable les matchs, serait-ce pas handicapants? Ou alors choisis-tu en fonction du niveau des joueurs? Ou juste que tu choisis les maps? Cela dit. Il est intéressant Very Happy

[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:03 (2016)    Sujet du message: Amz Challenge & Amz Championship Répondre en citant

Je réclame un cookie pour cet homme et ses idées brillantes, je suis à fond dedans  Okay

AMZ is amazing!!!

MSN
[AMZ] - SwX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:14 (2016)    Sujet du message: Amz Challenge & Amz Championship Répondre en citant

En réponse à DjéDjé.

Disons : Journée A
Je selectionne au hasard 3 maps pour la journée A. Tout les matchs de la journée A se dérouleront sur ces maps. Tu peux être désavantagé dans le sens où ton adversaire pourrait avoir la map qu'il a selectionné. Mais dans une autre "journée", tu tomberas aussi sur ta map. L'idée c'est que quand je tire au hasard une map, je les enlèves du lot pour les prochaines journée, jusqu'à que toutes les maps aient été joué, histoire de ne pas avantagé un gars, où je tirerai au sort 4 fois sa map d'affilé.

[AMZ] - DjéDjé
AMZ

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:15 (2016)    Sujet du message: Amz Challenge & Amz Championship Répondre en citant

D'accord. Merci pour les détails.
Pour le coups, le projet A et B sont intéressants.

[AMZ] - Ariihere
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:05 (2016)    Sujet du message: Amz Challenge & Amz Championship Répondre en citant

Je peux regarder pour organiser le A rapidement sur amz groupe .

[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:15 (2016)    Sujet du message: Amz Challenge & Amz Championship Répondre en citant

On peut peut-être envisager de faire un premier essai pour le projet A avec les maps du match, comme ça on pourra déjà se faire une idée des settings pour organiser ce genre d’événements, sans avoir à se préoccuper des maps et donc du nombre de participants/d'inscrits...! Vous en pensez quoi? Si vous êtes ok on trouve une date au plus vite  Okay

AMZ is amazing!!!

MSN
[AMZ] - Ariihere
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:02 (2016)    Sujet du message: Amz Challenge & Amz Championship Répondre en citant

Faudrait déjà trouver les config serveurs pour ca

[AMZ] - SwX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:27 (2016)    Sujet du message: Amz Challenge & Amz Championship Répondre en citant

Faisons les choses une par une. On a un match, et un tournoi déjà. On finit les deux et on s'y penche.

[AMZ] - kiiro
AMZ

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:06 (2016)    Sujet du message: Amz Challenge & Amz Championship Répondre en citant

J'adore l'idée! Génial toute cette motivation, je suis partant pour tout ce que vous organiserez. 

AMZ

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:46 (2016)    Sujet du message: Amz Challenge & Amz Championship Répondre en citant

trop bien Oo

Le rire est le propre de l'homme ... c'est pas moi qui l'a dis ^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:30 (2016)    Sujet du message: Amz Challenge & Amz Championship Répondre en citant

Niikellllll Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Amz Challenge & Amz Championship

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> COMPETES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz