amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tribute to Jeanvole ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:10 (2016)    Sujet du message: Tribute to Jeanvole Répondre en citant

Salut à tous, je vous propose aujourd'hui de vous unir à mes côtés pour souhaiter un très joyeux anniversaire à notre jeanvole préféré, qui en 5 années d'amzrie n'a jamais perdu l'envie ni la passion de gérer, donner de l'énergie au groupe, et je pense que c'est grâce à lui si on en est tous là à s'amuser autant à chaque fois qu'on se retrouve ensemble sur le jeu et parfois en vocal, et simplement moi je tiens à lui dire un grand merci pour avoir tenu et pour continuer de tenir d'une manière aussi remarquable un groupe aussi remarquablement fantastique, bref, merci jeanvole pour ces 5 années et pour toutes tes autres futures années d'implication dans amz et trackmania, et encore un joyeux 44ème anniversaire !

(pardonne nous la journée de retard stp, c'est le temps qu'il a fallu pour que ça arrive à mon cerveau  Mr. Green )

AMZ is amazing!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AMZ] - SwX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:15 (2016)    Sujet du message: Tribute to Jeanvole Répondre en citant

Joyeux anniversaire Jeanvole, que la bière coule à flot dans ton cerveau déshydraté. Wink

[AMZ] - Benito
AMZ

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:32 (2016)    Sujet du message: Tribute to Jeanvole Répondre en citant

Bon anniversaire Jean Very Happy

[AMZ] - Doduduf
AMZ

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:05 (2016)    Sujet du message: Tribute to Jeanvole Répondre en citant

Joyeux anniversaire :p

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:41 (2016)    Sujet du message: Tribute to Jeanvole Répondre en citant

Merci bien les amis  Wink
Je renvoie l'appareil à vous tous aussi, même si j'ai été le détonateur dla AMZ, reste néanmoins que la durée de l'aventure, je vous le dois...
( on se dit toujours, bon bin là, en se jour qu'est ce que je vais pourvoir changer dans ma vie, bé rien du tout, c'est parfait comme ça ) 
biz

[AMZ] - kiiro
AMZ

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:08 (2016)    Sujet du message: Tribute to Jeanvole Répondre en citant

Bon annif un peu en retard! ( Je sais je passe pas assez souvent sur le fofo Rolling Eyes ) Je n'ai pas été la toutes ces années, mais de ce que je vois Jean est un élément de motivation, un organisateur, un féru de TM... et pour tout ça bravo, et merci Smile 

AMZ

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 02:01 (2016)    Sujet du message: Tribute to Jeanvole Répondre en citant

Bon anniversaire Jean! Je vais boire une stella pour le célébrer Very Happy (cette langue est trop dificile pour moi xD)

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:58 (2016)    Sujet du message: Tribute to Jeanvole Répondre en citant

aaah désolé jai raté ça dsl pour le retard e bon annversaire ::

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:05 (2016)    Sujet du message: Tribute to Jeanvole Répondre en citant

pas grave alka, tu es et tu seras toujours L' AFK  Mr. Green
donc tout es normal

Merki  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2017)    Sujet du message: Tribute to Jeanvole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz