amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Groupes et fonctionnement du tournoi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> COMPETES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:08 (2016)    Sujet du message: Groupes et fonctionnement du tournoi Répondre en citant

Yop yop !

On a fait le tirage au sort des groupes pour arrêter de traîner, donc voici les résultats :

Groupe A : Vengega Kiiro Racer Athila Tibedo
Groupe B : Oxygen Msa Benito Arii
Groupe C : ShenSpeed Afkatron Clemzy Jeanvole Greg
Groupe D : Léon Sysy Tontin Roi_Louis Djédjé

Comme vous pouvez le voir on a 4 groupes de 5 joueurs, sauf le groupe B qui n'en a que 4 puisque nous sommes 19. Donc ce qui va se passer est que pour les groupes de 5, le dernier sera éliminé du tournoi (désolé Sad ), et donc pour tous les autres groupes, les deux premiers iront en tournoi TOP8 et le 3ème et le 4ème dans le tournoi TOP16.

Les groupes se joueront en 4 maps, dont deux tirées au hasard, et le classement des groupes se fera donc par un système de points (3 pour une win, 1 pour un nul, 0 pour une défaite).
Les playoffs se joueront en 5 maps pour les quarts et les demi-finales, et en 7 maps pour les finales.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/13U_zi8oIBYcAZj-dPW-99QTAfsqkyCncChv…
Donc c'est simplement à titre informatif, on joue d'abord le match avant de se lancer dans cette nouvelle aventure  Mr. Green Okay

AMZ is amazing!!!

Dernière édition par [AMZ] - sysy83 le Dim 24 Avr - 16:55 (2016); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AMZ] - leon
AMZ

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:21 (2016)    Sujet du message: Groupes et fonctionnement du tournoi Répondre en citant

J'ai entendu dire que Greg jouait pas.

[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:23 (2016)    Sujet du message: Groupes et fonctionnement du tournoi Répondre en citant

Eh non mek tu te trompes c'est pour le match x))))

AMZ is amazing!!!

MSN
[AMZ] - kiiro
AMZ

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:04 (2016)    Sujet du message: Groupes et fonctionnement du tournoi Répondre en citant

Ok super, merci pour l'organisation Smile

Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:58 (2016)    Sujet du message: Groupes et fonctionnement du tournoi Répondre en citant

Yop sorry mais je ne pourrai pas jouer :/

En plus des problèmes de pc et de la saison qui redémarre je viens de me faire avoir et ai désormais un ptit chiot a gérer  Mad  donc ca va être chaud...

"L'Homme qui ne rit pas n'est pas sérieux"

MSN Skype
[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 11:41 (2016)    Sujet du message: Groupes et fonctionnement du tournoi Répondre en citant

Suis tres content d'être dans le groupe de Greg  Mr. Green

[AMZ] - SwX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:40 (2016)    Sujet du message: Groupes et fonctionnement du tournoi Répondre en citant

Moi aussi Jean Very Happy
Les tirages des maps par match sont fait. Si vous pouviez vous organisez sur les pages propre à votre groupe (jour, horaire...), pour qu'un maximum de gens puisse vous spec. 
Good luck

[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:42 (2016)    Sujet du message: Groupes et fonctionnement du tournoi Répondre en citant

Rappel pour ceux qui n'ont lu que très rapidement: pour la phase de groupes, les matchs se jouent sur 4 maps, en 5 points gagnants chaque map.
Glhf

AMZ is amazing!!!

MSN
[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:17 (2016)    Sujet du message: Groupes et fonctionnement du tournoi Répondre en citant

Pour ceux intéressés, voilà le format sous lequel je vais tenir les résultats, vous pourrez le consulter vite fait ya qu'à me demander au fur et à mesure que le tournoi avance ya aucun soucis  Okay

http://puu.sh/on0Hr/4f9316a77d.png

AMZ is amazing!!!

MSN
[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:40 (2016)    Sujet du message: Groupes et fonctionnement du tournoi Répondre en citant

si il y a un soucis d'embouteillage date et heure de chacun pour les rencontres, je peux configurer l'autre serveur 'ServeurMatch"
à l'identique de l'autre, enfin, c'est juste possible, mais bon, ce qui serais intéressant, c'est de pouvoir spec les rencontres et faire en sorte de trouver des dates et heures différente pour chaque match... mais voila s'il faut, je peux configurer l'autre serveur  Okay

( sysy, cela serait-il possible de creer comme tu fais si bien, un tableau calendrier afin de savoir si le serveur pour un tel et un tel est dispo selon leur dates et heure  Wink  )  un tableau comme celui que tu proposes dans ton post precedent

[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:42 (2016)    Sujet du message: Groupes et fonctionnement du tournoi Répondre en citant

Voilà, j'ai copié le tableau que j'ai sur mon pc sur google docs, donc il est accessible librement au lien que je vais donner plus bas. J'y ai rajouté les dates et les heures des matchs planifiés, et pour ce qui est des matchs non planifiés comme pour Arii et Benito je mettrai quand même la date histoire d'éviter d'avoir des trous, et pour voir facilement les matchs restants et les matchs déjà faits, avec le code couleur que j'ai rajouté en plus  Okay

Voilà donc le lien :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/13U_zi8oIBYcAZj-dPW-99QTAfsqkyCncChv…

Toujours pareil : si vous avez des remarques ou n'importe quoi, n'hésitez pas, comme d'hab c'est la démocratie  Mr. Green

AMZ is amazing!!!

MSN
[AMZ] - kiiro
AMZ

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 01:18 (2016)    Sujet du message: Groupes et fonctionnement du tournoi Répondre en citant

Joli boulot, merci Smile 

Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:47 (2016)    Sujet du message: Groupes et fonctionnement du tournoi Répondre en citant

oué joli taf

[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:54 (2016)    Sujet du message: Groupes et fonctionnement du tournoi Répondre en citant

J'ai rajouté au doc l'arbre des playoffs, vous pouvez y accéder en cliquant en bas à gauche, si vous trouvez pas regardez ce magnifique tuto réalisé par moi même :

http://puu.sh/otYVD/14ccae8964.png

AMZ is amazing!!!

MSN
[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:50 (2016)    Sujet du message: Groupes et fonctionnement du tournoi Répondre en citant

Salut les amz

J'ai remarqué que le serveur etait instable ces derniers temps, que le axeco sautait, et que je dois relancer pratiquement tous les matins. A default si je ne suis pas sur le jeux, en cas de se nouveau pb, prévenez moi sur skype même si je suis en mode absence pour que je le relance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2017)    Sujet du message: Groupes et fonctionnement du tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> COMPETES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz