amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Novkaa ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> RECRUTEMENTS OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Novkaa

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:21 (2016)    Sujet du message: Candidature Novkaa Répondre en citant

Bonjour/bonsoir je sais que je postule alors que j'ai vue le recrutement [off] mais j'ai vue un Amz et apparrement je pouvais postulez :p

Je m'appelle mathieu je vais avoir 16 ans au  septembre prochain, je vis au pays basque , mes loisirs sont les jeux videos (arma III , LoL, Bf4 ,CoH,r6s ...)

j'ai eu un compte sur trackmania united (Slay) , 400~600 mondial (85000~90000 LP) j'ai été dans la team TFR ,elle s'est dissoute toute seule , puis je suis allez dans la team Life , en raison de gros problemes sur le pc ,internet et meme personelles ,je n'ai pas pu etre actif , j'ai perdu mon compte et je dois le retrouver.
En attendant j'ai fais un autre compte (Novkaa) je commence a jouer plus souvent et j'ai remarquer que mon niveau s'amiliore de jours en jours Very Happy. je pose ma candidature ici car j'ai vue de nombreux Amz ,ils etaient fun et sympathique.

j'ai participer à 2 tournois , XTA avec la team tfr , jouant contre les gros nationaux (Acorn , 3D maxje crois, etc) on s'est fais pulverisé Very Happy ; puis quand j'etais avec la team life on a jouer contre une autre team , FRT je crois et la on l'est a pulverisé ^^

je cherche une team pour 1- ne pas jouer seul ^^ 2- re avoir le petit stress des tournois Very Happy 3- pour aire de bonnes connaissances Very Happy

je suis motivé pour vous rejoindre ,j'espere que vous allez m'acceptez , en attendant je trainerai souvent sur le serv Let's Rock cup^^ à a bientot j'espere ! Very Happy

lu et j'accepte les conditions que les admins ont mises en place pour rejoindre le groupe AMZ

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AMZ] - DjéDjé
AMZ

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:23 (2016)    Sujet du message: Candidature Novkaa Répondre en citant

Je ne crois pas te connaître mais au plaisir de te croiser sur le jeu.
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Dernière édition par [AMZ] - DjéDjé le Dim 22 Mai - 16:35 (2016); édité 1 fois
[AMZ] - leon
AMZ

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:55 (2016)    Sujet du message: Candidature Novkaa Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum

Novkaa

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:22 (2016)    Sujet du message: Candidature Novkaa Répondre en citant

merci Very Happy, a tres bientot sur la route j'espere

[AMZ] - Alkatron
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:05 (2016)    Sujet du message: Candidature Novkaa Répondre en citant

a bientot sur LR !!

[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:28 (2016)    Sujet du message: Candidature Novkaa Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, on va lancer le vote pour ton recrutement dans peu de temps, une fois qu'on te connaîtra un petit peu plus en tous cas sur le jeu :^)

À + sur les pistes !  Okay

AMZ is amazing!!!

MSN
[AMZ] - SwX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:39 (2016)    Sujet du message: Candidature Novkaa Répondre en citant

Patatrack.

Novkaa

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:09 (2016)    Sujet du message: Candidature Novkaa Répondre en citant

Ok merci les gars , en semaine ca va etre compliquer pour moi de me co , mais je serai peut etre la le soir ,je serai toujours sur le serveur let's rock cup . 

[AMZ] - Benito
AMZ

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:22 (2016)    Sujet du message: Candidature Novkaa Répondre en citant

Hello bienvenue sur le forum Wink

[AMZ] - kiiro
AMZ

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:44 (2016)    Sujet du message: Candidature Novkaa Répondre en citant

Salut, bonne chance pour ta candidature, je joue pas mal sur LR1 et 2 donc on devrait se croiser Wink

Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:20 (2016)    Sujet du message: Candidature Novkaa Répondre en citant

Badaboum

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:41 (2016)    Sujet du message: Candidature Novkaa Répondre en citant

patatrack et badaboum n'en tiens pas compte Novkaa, ils sont dans un état plus que normal  Wink

Bienvenue à toi sur le forum et comme dit sysy, on lancera un vote quand l'on commencera à mieux te connaitre...

je rajouterais ploufffff .... !

[AMZ] - leon
AMZ

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:20 (2016)    Sujet du message: Candidature Novkaa Répondre en citant

Vu ton énorme inactivité, que ce soit sur le forum ou sur le jeu, je pense très clairement que c'est quasi mort pour toi.
Je te conseille de retenter ta chance une fois que tu seras plus actif et motivé !  Okay

[AMZ] - SwX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:45 (2016)    Sujet du message: Candidature Novkaa Répondre en citant

Ou sinon y'a KTD.

[AMZ] - leon
AMZ

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:27 (2016)    Sujet du message: Candidature Novkaa Répondre en citant

Non je pense que le niveau là-bas est trop élevé, sachant qu'il a reprit TM il y a peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Novkaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> RECRUTEMENTS OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz