amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Rayenryuu ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> RECRUTEMENTS OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AMZ] - Rayenryuu
AMZ

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:24 (2016)    Sujet du message: Candidature Rayenryuu Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me présente je m'appelle Henri, J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé... oups je m'égare.
Non plus sérieusement je m'appelle Benjamin et j'ai 23 ans. J'habite dans le Morbihan en Bretagne.

Je suis également co-fondateur des NAC (les nuls à chier) avec rinda. Oui la grosse équipe.

Je joue à Trackmania depuis maintenant quasiment 2 mois et je pense avoir bien progressé notamment grâce à certain AMZ qui m'on déjà bien aidé. 
Je m'amuse beaucoup sur le jeu et j'aimerai progresser en votre compagnie. 

Voilà pourquoi j'aimerai bien rejoindre les amz.

Et bien évidemment j'ai lu et j'accepte les conditions que les admins ont mises en place pour rejoindre le groupe AMZ. 

Voilà désolé c'est un peu court mais je n'ai jamais été bien inspiré pour ce genre de chose :/
Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AMZ] - DjéDjé
AMZ

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:44 (2016)    Sujet du message: Candidature Rayenryuu Répondre en citant

Je ne te connais pas mais bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature.

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:17 (2016)    Sujet du message: Candidature Rayenryuu Répondre en citant

On a pas d'argent....... et on est cons

https://www.youtube.com/watch?v=Jcys3B3eBAI   Cool

j'adore la réponse de djédjé  Okay   PTDR  qu'il est bête lui ^^

euh sinon, tu as des lapins et des poules... un cheval,.... une corde, un trousseau de clés, la marque de ta machine à vaiselle etc ... pour mieux te connaitre  Mr. Green

[AMZ] - Benito
AMZ

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:10 (2016)    Sujet du message: Candidature Rayenryuu Répondre en citant

Ahhhh bah voilà ! Depuis le temps qu'on lui dit de venir Very Happy

Welcome ? Et surtout bonne chance pour ta candidature Very Happy

[AMZ] - leon
AMZ

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:56 (2016)    Sujet du message: Candidature Rayenryuu Répondre en citant

Je vote non car il est Breton et on a déjà fait l'erreur de recruté un Breton.
A ce jour, on regrète.
Mais bienvenue a toi sur le forum !

[AMZ] - Rayenryuu
AMZ

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:12 (2016)    Sujet du message: Candidature Rayenryuu Répondre en citant

Merci de votre accueil sur le forum Wink 

Djédjé, je suis souvent sur let'srock cup et sur le serveur AMZ group et même te temps en temps sur le ts de vengega donc si tu veux discuter pour faire + connaissance c'est avec grand plaisir Wink

Sinon jean non je n'ai pas d'animaux de compagnie :p et mon lave-vaiselle c'est mes bras *_*. Sinon  j'ai joué de la guitare mais aujourd'hui je n'en joue plus merci pour vos oreilles Very Happy
Je fais également un peu de vtt, course à pied. Et sinon je pilote tel un fou du volant sur trackmania avec mes potos les murs 

Et oui benito j'ai bien réfléchi et j'ai passé le pas Wink et merci 

Merci léon t'inquiètes pas je te préparerai une purée d'enfer :p

Surtout n'hésitez pas si vous avez des questions je ne suis pas très doué en monologue ^^'

[AMZ] - SwX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:49 (2016)    Sujet du message: Candidature Rayenryuu Répondre en citant

MOI J'AI UNE QUESTION !!
Je voulais juste savoir si .. heu.. si tu...
J'ai oublié.

[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 01:05 (2016)    Sujet du message: Candidature Rayenryuu Répondre en citant

Hey rayen, un plaisir de te voir ici, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton recrutement !  Okay

AMZ is amazing!!!

MSN
[AMZ] - kiiro
AMZ

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:36 (2016)    Sujet du message: Candidature Rayenryuu Répondre en citant

héhé bienvenue à toi ! 

AMZ

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 02:07 (2016)    Sujet du message: Candidature Rayenryuu Répondre en citant

yoooo xD 

[AMZ] - Rayenryuu
AMZ

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:46 (2016)    Sujet du message: Candidature Rayenryuu Répondre en citant

Merci à vous pour votre accueil sur le forum et dsl de l'abscence, vacance puis reprise tout ça tout ça ^^

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:56 (2016)    Sujet du message: Candidature Rayenryuu Répondre en citant

Pas grave, j'espere que tu as profité..

Je lance ton vote  Okay

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:50 (2016)    Sujet du message: Candidature Rayenryuu Répondre en citant

OOOOOOOH AAAAHHHHHHHH   ROOOOOOOOH 

NONNNNN ! 

TU ES ADMIS(e) dans le groupe  amz  Rolling Eyes

BIENVENUE à TOI 

[AMZ] - Benito
AMZ

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:51 (2016)    Sujet du message: Candidature Rayenryuu Répondre en citant

Gg !

[AMZ] - Rayenryuu
AMZ

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:30 (2016)    Sujet du message: Candidature Rayenryuu Répondre en citant

Bon bah un grand merci Smile à bientôt sur les routes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Rayenryuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> RECRUTEMENTS OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz