amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match contre la team AFC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> DEMANDES DE MATCHS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AMZ] - DjéDjé
AMZ

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:37 (2016)    Sujet du message: Match contre la team AFC Répondre en citant

Salut tout le monde.

La team AFC souhaiterait faire un match contre nous. Ça serait surement un 5vs5 sur 6 maps de 40sec a 1min. Par contre, pour eux, c'est vraiment histoire de s'amuser et de faire une tite compète entre nous. Un truc sans prise de tête.
Voila. J’espère que vous serez partant. Pour la date je leurs ai dis pas avant fin septembre.

Bon jeu a tous.
La bise

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:15 (2016)    Sujet du message: Match contre la team AFC Répondre en citant

ok super....  on fini le tournoi, pis on de focalise pour se match... je sens une belle rentrée  Okay

[AMZ] - DjéDjé
AMZ

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 14:17 (2016)    Sujet du message: Match contre la team AFC Répondre en citant

J'ai annulé le match contre les AFC.

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 10:26 (2016)    Sujet du message: Match contre la team AFC Répondre en citant

ah.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: Match contre la team AFC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> DEMANDES DE MATCHS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz