amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sysy va à l'école ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> LES AMZ -> ABSENCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:03 (2016)    Sujet du message: Sysy va à l'école Répondre en citant

Hey hey tout le monde, j'avais déjà prévenu plusieurs fois en vocal, mais bon de manière posée je vous annonce qu'avec mon entrée en prépa cette année, je ne vais plus du tout pouvoir jouer notamment de par la quantité de travail qui risque de me tomber dessus. Je serais en plus en internat donc voilà.... Ça devrait durer pour deux ans, donc je serai quasi absent du jeu au moins jusqu'à juillet 2018.

Je continuerai quand même d'essayer de passer régulièrement sur le fofo, pour suivre l'évolution du groupe et j'essaierai quand même de donner quelques nouvelles de temps en temps  Okay

Hf ! Smile

AMZ is amazing!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AMZ] - Benito
AMZ

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 10:47 (2016)    Sujet du message: Sysy va à l'école Répondre en citant

GL HF

[AMZ] - Oxygen
AMZ

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:43 (2016)    Sujet du message: Sysy va à l'école Répondre en citant

Bonne chance, Sysy!  Okay

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 10:25 (2016)    Sujet du message: Sysy va à l'école Répondre en citant

Bonne chance sysy, et courage  Wink

[AMZ] - Msa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:35 (2016)    Sujet du message: Sysy va à l'école Répondre en citant

Have fun et courage aussi :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2017)    Sujet du message: Sysy va à l'école

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> LES AMZ -> ABSENCES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz