amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation APiiz5 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> RECRUTEMENTS OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AMZ] - Apiiz5
AMZ

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 13:34 (2017)    Sujet du message: Postulation APiiz5 Répondre en citant

Yo les gars je me présente ; Alex 16 ans originaire et habitant d'Auvergne. Hormis TM je suis en cours, au Judo ou en train de lire.
Sur TM mon pseudo est le même : APiiz5. Je joue exclusivement sur Let's Rock Cup mais si il y a des potes ailleurs, aucun pb : je les rejoins ! Sur LR Cup j'ai pas mal de loc dont un sur Need 30 sec (.59) où Zy est témoin Smile . En parlant de Zy je connais tous les anciens comme Foulek Tibedo Ari Jean Alka Oxy Msa Emiel (et désolé si j'en oublie) parce que j'étais tout simplement membre AMZ il y a 4 ans. Je n'avais alors que 12 ans quand j'ai quitté la AMZ pour je ne sais quelle raison idiote. Après j'ai croisé Roi, Zy, Crazy Racer et évidemment Jean qui m'a autorisé a poster un petit quelque chose ici. Pour en revenir a mon départ des AMZ, j'ai rejoint 1-2 ans plus tard les RRV mais qui est dissoute depuis longtemps à cause de l'inactivité. Après une longue pause de TM je suis revenu et j'ai croisé des membres d'ici et ce fut un plaisir de leur reparler. Maintenant si vous voulez en savoir plus sur moi demandez moi ici, en mp, ou sur LR Cup à l'occas, a+ sur les pistes !

PS : Si vous m'expliquez comment mettre un temps fais sur TM ici, je serais ravi de vous en partager.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 13:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AMZ] - Doduduf
AMZ

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 13:29 (2017)    Sujet du message: Postulation APiiz5 Répondre en citant

Salut à toi ! 
REbienvenue sur le forum ducoup nan ?
:p
Joli présentation Wink
Et bonne fin de week-end !

[AMZ] - Apiiz5
AMZ

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 14:12 (2017)    Sujet du message: Postulation APiiz5 Répondre en citant

Salut mec, et merci !
De même bonne fin de week end

[AMZ] - Ariihere
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 16:11 (2017)    Sujet du message: Postulation APiiz5 Répondre en citant

hello,

c'était quoi ton pseudo il y a 4 ans ?

re bienvenue sur le forum

[AMZ] - Apiiz5
AMZ

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 16:53 (2017)    Sujet du message: Postulation APiiz5 Répondre en citant

Merci ! C'était Alex63

[AMZ] - leon
AMZ

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 21:09 (2017)    Sujet du message: Postulation APiiz5 Répondre en citant

Je sais pas si tu as choisi la bonne date pour postuler ^^
Blague à part, je viens de le croiser sur LR, il a pas l'air méchant, bienvenue sur le fofo et bonne chance Smile

[AMZ] - Apiiz5
AMZ

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 18:26 (2017)    Sujet du message: Postulation APiiz5 Répondre en citant

Gaffe aux apparences je mords Mr. Green
Tqt c'est pas un poisson d'avril, j'en avais déjà parlé au préalable avec Jean !
Et merci a toi.

[AMZ] - Apiiz5
AMZ

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 19:29 (2017)    Sujet du message: Re: Postulation APiiz5 Répondre en citant

Apiiz5 a écrit:
PS : Si vous m'expliquez comment mettre un temps fais sur TM ici, je serais ravi de vous en partager.

Smile

[AMZ] - Doduduf
AMZ

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 23:18 (2017)    Sujet du message: Postulation APiiz5 Répondre en citant

Aucune idée, à vrai dire, je n'ai jamais fais de temps xD

[AMZ] - leon
AMZ

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 22:48 (2017)    Sujet du message: Postulation APiiz5 Répondre en citant

Aucune idée désolé ^^, de toute facon on s'en fout des temps dans cette team, si tu es con(viviale) on te prendra peut-être. On a bien pris Racer.
Okay

[AMZ] - Apiiz5
AMZ

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 12:06 (2017)    Sujet du message: Postulation APiiz5 Répondre en citant

Je sais très bien qu'ici c'est pas au temps mais ca m'aurait qd mm fais plaisir de partager un peu !
Oui après Racer c'est Racer quoi .. Mr. Green

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 17:03 (2017)    Sujet du message: Postulation APiiz5 Répondre en citant

le vote est lancé

( merci Foulek ^^ ) 

[AMZ] - foulek
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 14:03 (2017)    Sujet du message: Postulation APiiz5 Répondre en citant

Np oui vote lancé j'avais oublié de le dire ^^

[AMZ] - Apiiz5
AMZ

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 11:54 (2017)    Sujet du message: Postulation APiiz5 Répondre en citant

Ok merci les gars  Smile

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 09:06 (2017)    Sujet du message: Postulation APiiz5 Répondre en citant

bon les amz, allez donner votre avis SVP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: Postulation APiiz5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> RECRUTEMENTS OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz