amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Kiran ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> RECRUTEMENTS OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiran

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 16:46 (2017)    Sujet du message: Postulation Kiran Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, mon prénom est brandon, j'ai 17 ans, j'habite en Charente-Maritime, je suis en chercheur d'apprentis.

Je joue a Trackmania depuis 2 ans et je joue sur plein de serveur mes surtout Funspeed, Fullspeed et Rpg, je trouve que je fais des bons temps, 

Voilà pourquoi j'aimerai bien rejoindre les amz.

et bien j'ai lu et j'accepte les conditions que les admins ont mises en place pour rejoindre le groupe AMZ

Merci d'avoir pris votre temps pour lire ma candidature.

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 16:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 09:14 (2017)    Sujet du message: Postulation Kiran Répondre en citant

Salut Kiran et Bienvenue sur le forum de la AMZ

Je ne pense pas que tu postules dans la Team de tes REVES ^^ ( blague bien sur )

Tu dis => " je joue sur plein de serveur mes surtout Funspeed, Fullspeed et Rpg, je trouve que je fais des bons temps, 
" et " Voilà pourquoi j'aimerai bien rejoindre les amz. " 

Ce ne sont pas du tous les critères que l'on recherche... Je suis désolé, mais je ne crois pas que ta candidature passera.

[AMZ] - Doduduf
AMZ

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 15:01 (2017)    Sujet du message: Postulation Kiran Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum Wink
Bonne chance pour ta candidature !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: Postulation Kiran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> RECRUTEMENTS OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz