amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ego Clan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> DEMANDES DE MATCHS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AMZ] - Msa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 11:21 (2017)    Sujet du message: Ego Clan Répondre en citant

Salut les Zamis ^^ Comment allez vous est ce que ça roule pour tout le monde ? Oui désolé je sais je n'ai plus donné de nouvelle depuis un moment car ... je gère comme je peux ... Des journées de dingues enfin la vie quoi Smile 
Je me reconecte de temps à autres depuis 2 semaines quand je le peux et voilà où je voulais en venir j'ai été interpellé par Ego Burner sur lr qui voudrait organiser un match ...

Voici le lien de leur Site : https://ego-clan.eu/ 

Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité d'essayer pour organiser cela ? Etant donné mes dispos ca le ferait pas si je dois m'en occuper Smile Je reviendrai sur le fofo un peu plus souvent afin de suivre cela ^^

J'espère encore une fois que c'est la fête chez vous tous et peut être on se croisera une fois sur un serveur ou l'autre Wink 

à plus les zamis ... 

Votre dévoué Msa alias Mauro  Mr. Green Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 11:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> DEMANDES DE MATCHS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz