amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation DreamFire ( accepté ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> RECRUTEMENTS OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AMZ] - Vodkbanane
AMZ

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:33 (2018)    Sujet du message: Postulation DreamFire ( accepté ) Répondre en citant

Yo tout le monde,
Je me présente, je m'appelle Maxime. J'ai 19 ans, bientôt 20 Very Happy
Je postule aujourd'hui pour être un membre AMZ car je cherche une team sympa sans prise de tête. J'ai déjà joué avec certain membres (Jean, Greg, Leon, Racer)
J'ai été ancienement bros et plus récemment novice. Mais ces team ne me correspondais pas car il n'y avais pas assez de match contre d'autre teams (a l'époque ou j'y était)
Je suis plus un joueur Nadeo, Lol, mais peut facilement m'adapter aux autres styles.
lu et j'accepte les conditions que les admins ont mises en place pour rejoindre le groupe AMZ

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AMZ] - SwX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:34 (2018)    Sujet du message: Postulation DreamFire ( accepté ) Répondre en citant

non

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:49 (2018)    Sujet du message: Postulation DreamFire ( accepté ) Répondre en citant

Re Dreamfire

Le vote est lancé pour ta candidature

On te tien au courant 

[AMZ] - leon
AMZ

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:12 (2018)    Sujet du message: Postulation DreamFire ( accepté ) Répondre en citant

Yo bienvenue,

Je préfère jouer cartes sur table avec toi et je trouve que tu corresponds pas vraiment à mes critères.
Tu es certes très fort et sûrement un bon gars mais le problème c'est vraiment toutes tes insultes de rage en vocal, et pour garder une bonne ambiance c'est pas top  Rolling Eyes
De plus si tu recherche beaucoup de matchs tu es pas tombé sur la bonne team.

Je te souhaite tout de même bonne chance pour ta postulation et a plus sur les serveurs !

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:00 (2018)    Sujet du message: Postulation DreamFire ( accepté ) Répondre en citant

Moi, les rageux me font mal à la tête à la longue... putain de turn ou de poteau, map de merde, ca mère le saut et j'en passe....
moi même des fois je rage et laisse sortir des grossièretés mais pas toutes les 30 secondes... Trackmania, c'est pour me détendre et surtout la tête...

Pour le moment je suis sans avis pour le vote.... j'attend de  reconnaitre l'âme en toi d'un AMZ wesh suis poête Smile   AMEN !

[AMZ] - foulek
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:47 (2018)    Sujet du message: Postulation DreamFire ( accepté ) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton recrutement Wink

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:34 (2018)    Sujet du message: Postulation DreamFire ( accepté ) Répondre en citant

En vu des votes, Dream, tu as été accepté pour rejoindre le groupe AMZ Wink
Bienvenue à toi AMZ - DreamFire  Wink

[AMZ] - leon
AMZ

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:30 (2018)    Sujet du message: Postulation DreamFire ( accepté ) Répondre en citant

Bienvenue !

[AMZ] - Vodkbanane
AMZ

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 00:42 (2018)    Sujet du message: Postulation DreamFire ( accepté ) Répondre en citant

Merci a tous <3 <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Postulation DreamFire ( accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> RECRUTEMENTS OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz