amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Chichon64 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> RECRUTEMENTS OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chichon64

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 11:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Chichon64 Répondre en citant

Bonjour a tous les amz, j'ai 26 ans et je connais trackmania depuis 2008, je suis un joueur intermédiaire avec quelque qualités, j’espère faire partie de votre team. Dans cette team je connais juste jeanvole avec qui je rigole souvent quand il m’appelle nichon. Ma presentation est faite.
lu et j'accepte les conditions que les admins ont mises en place pour rejoindre le groupe AMZ

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 11:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 11:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Chichon64 Répondre en citant

Welcome nichon !

Postulation fait sur ma demande  Cool
Je vous préviens sur discord.

Aussi, tu peux nous rejoindre sur discord chichon, je t'enverrais le lien.

( Aussi tu nous as pas dit grand chose sur toi, ton sexe, son poids, et surtout tes nichons .... blague à parts... tes motivations à rejoindre le groupe AMZ ? ) mais soyez indulgent les amz, c'est vrai qu'il connait que moi... En tout cas un joueur cool, pas de prise de tête, et un cerveau encore plus nul que moi   Rolling Eyes  oups niveau

[AMZ] - Racer
AMZ

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Chichon64 Répondre en citant

bienvenue a toi pilon ^^ , manques quelques info sur ta postulation tout de meme.. a+ sur les pistes

Le rire est le propre de l'homme ... c'est pas moi qui l'a dis ^^

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Chichon64 Répondre en citant

Sexe Masculin, désolé j'ai pas de nichon, sinon 1m74 pour 110 kg, ma motivation est simple c'est que je voulait rejoindre une team pour arrêter de jouer solo et aussi que toi jean tu me la proposer! ^^ (plus besoin de mettre lu et accepte...)

[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Chichon64 Répondre en citant

Salut à toi ! Bienvenue sur le fofo, hâte de te croiser sur les pistes...!

AMZ is amazing!!!

MSN
[AMZ] - Emiel
AMZ

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Chichon64 Répondre en citant

Yo ! Bienvenue sur le fofo et bonne chance ! Mais comme on a dit, tes motivations à rejoindre AMZ ne sont pas très claire...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Chichon64 Répondre en citant

Chjchon joue souvent sur chillou cup si vous voulez le croiser....
Sinon pour toi chichon, il y a des amz qui jouent sur le serveur HAT.... let's rock parfois, et sur nos serveur amz

Chichon64

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 07:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Chichon64 Répondre en citant

Oui je joue exclusivement sur chillout cup, j'aime bien l'ambiance. Je prend note pour les amz qui jouent sur les autres serveur.  Mr. Green

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 09:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Chichon64 Répondre en citant

Tu as Discord Chichon  ??

Chichon64

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 08:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Chichon64 Répondre en citant

Je viens juste de m'inscrire avec comme nom d'utilisateur chichon64. Donc pour ta question sa veut dire oui.  Mr. Green

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Chichon64 Répondre en citant

ok cool.... je vais t envoyer le lien discord sitôt que je te croise
Ou t'inviter si j'y arrive via discord   ac ton login ^^

Chichon64

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Chichon64 Répondre en citant

ok j'attend.  Mr. Green

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Chichon64 Répondre en citant

tu dois avoir un identifiant  avec un # et des chiffres ou je ne sais quoi pour te trouver ac ton login sur discord sinon je t envoi un lien permanent ici dans tes messages privé PM et tu te connectes.... je t envoie ça maintenant

Chichon64

MessagePosté le: Hier à 09:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Chichon64 Répondre en citant

ok je l'ai merci.  Mr. Green

Chichon64

MessagePosté le: Hier à 20:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Chichon64 Répondre en citant

Désole mais maintenant ton invitation est invalide et a expirer. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Chichon64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> RECRUTEMENTS OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz