amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Msa back ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> LES AMZ -> ABSENCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AMZ] - Msa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:11 (2015)    Sujet du message: Msa back ? Répondre en citant

Salut à vous mes amis !!!

Désolé de vous avoir "quitté" comme j'ai pu le faire sans donner de nouvelle mais bon un divorce est dure à supporter à gerer ... et j'ai laissé tombé le pc pendant un long moment sauf pour payer mes factures et j'en ai grâce à madame ...

J'espère que vous allez tous bien Wink ... Tibedo jean alka et autres ... je veux pas faire de trop juste vous dire que j'ai pensé à vous souvent mais j'ai plus tm sur l'ordi donc je me connecte rarement je profite de mes gosses qd ils sont la et de ma vie qd je les ai pas Wink

Je vais certainement reinstaller tm d'ici peu si vous m'accepté encore je serai heureux de revenir parmi vous si pas vous serai toujours parmi les personnes que j'apprécie et viendrai vous voir Wink

Au fait si vous êtes sur fb je m'appèlle Mauro Sabbadini hésité pas à m'ajouter Wink

Je vous ai toujours apprécié voire aimé ^^ maintenant le barbec maison est plus que faisable ^^

Plein de bonheur à vous mes poules et j'espère à bientôt Wink

Votre Msa ^^ qui doit se refaire bien entendu ^^ mais toujours le même Wink

Bisous les loulous !!! AMZ !!! Content en tout cas de vous voir actif !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AMZ] - Doduduf
AMZ

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:36 (2015)    Sujet du message: Msa back ? Répondre en citant

Hey Salut !

J'espère que le divorce ne t'a pas trop amoché, je pense que ça doit être dur à vivre et à supporter, en espérant que je n'y vive pas de mon côté x(

Réinstalle TM et reviens voir tout le monde, certains doivent attendre xD 

Et BIEN SUR que l'on t'accepte, à vrai dire, tu n'es jamais réellement parti...tout comme moi, tu es juste absent du jeu mais tu restes dans nos cœurs (...romantisme je sais...)

A Bientôt x) ! ! !

[AMZ] - Ariihere
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:09 (2015)    Sujet du message: Msa back ? Répondre en citant

Lol dodu qui répond à la place du corps administratif AMZ. Mais ou va le monde !!!!!

Cela dit, tu est et restera un AMZ. Y à pas a tortiller du cul Very Happy

Je t'ajoute en amis de suite sur facebook Wink

Je t'ai envoyé mon nom et prenom en privée que tu n'ai pas à accepter n'importe qui ^^

[AMZ] - Doduduf
AMZ

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:16 (2015)    Sujet du message: Msa back ? Répondre en citant

Hum... en effet xD Il ne faut pas précipité les choses Wink

Peut être que je suis comme Jean-Marie Le Pen, je ne fais pas parti du corps administratif mais je reste président d'honneur xD

[AMZ] - Ariihere
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:04 (2015)    Sujet du message: Msa back ? Répondre en citant

Tu est président d'honneur de ton slip et c'est déjà pas mal je pense. Contente toi de ça :p

[AMZ] - Doduduf
AMZ

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:04 (2015)    Sujet du message: Msa back ? Répondre en citant

Merci, je vais m'en contenter Wink

[AMZ] - Tibedo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:16 (2015)    Sujet du message: Msa back ? Répondre en citant

ouiiiii Msaaaaa <3

"L'Homme qui ne rit pas n'est pas sérieux"

MSN Skype
[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:27 (2015)    Sujet du message: Msa back ? Répondre en citant

Jolie présentation ^^  non j'déconne ... tu nous manques MSA.  

ca doit sentir dodu ds le slip d'arrih  Mr. Green

[AMZ] - Alkatron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:31 (2015)    Sujet du message: Msa back ? Répondre en citant

welcome back MSA !!! pas de souci pour cette absence les imprévus ça arrive malheureusement (ou heureusement d'ailleurs) ! yaura toujours un AMZ dans le coin tkt pas !!!à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Msa back ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> LES AMZ -> ABSENCES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz