amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: soucis ac les serveur dédiés ac les freezone .... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> LES AMZ -> SERVEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:47 (2015)    Sujet du message: soucis ac les serveur dédiés ac les freezone .... Répondre en citant

Bon voila, ca à commencé comme ça, sur le serveur match MVT, juste avant le match, clem et athi ne pouvais pas se connecter dessus, le bug de demande de mdp. J'ai pourtant fait la manip sur le compte de clem, mais rien à faire.

secondo, quand starwing a réglé le probleme de nos serveurs amz, qui sont maintenant opérationnels, j'ai pour clem, refait la même manip, a savoir lui mettre le serveur dans ses favories ( j'ajoute au passge que dans ces favories, il y a dla place disponible pour rajouter le serveur ) et idem, ca veut pas. Est ce un bug, une maj TM qui ne permet plus au joueurs qui ont nation, d'acceder sur des serveur dedier ??  Rolling Eyes   faut trouver une solution  Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AMZ] - Tibedo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:23 (2015)    Sujet du message: soucis ac les serveur dédiés ac les freezone .... Répondre en citant

euh... ?! déjà du mal a comprendre ce que tu ramages alors pour la solution.... sorry ^^

"L'Homme qui ne rit pas n'est pas sérieux"

MSN Skype
[AMZ] - Oxygen
AMZ

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:39 (2015)    Sujet du message: soucis ac les serveur dédiés ac les freezone .... Répondre en citant

Ou je peux trouver le server login du serveur AMZ? Smile Je veut essayer de ajouter le serveur dans mes favorites pour voir si ça marche ^^

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:13 (2015)    Sujet du message: soucis ac les serveur dédiés ac les freezone .... Répondre en citant

tmtp://#addfavourite=amzserveur

tmtp://#addfavourite=amzmatch

France => Centre => Loiret    

[AMZ] - Oxygen
AMZ

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:40 (2015)    Sujet du message: soucis ac les serveur dédiés ac les freezone .... Répondre en citant

Merci, Jean! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: soucis ac les serveur dédiés ac les freezone ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> LES AMZ -> SERVEURS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz