amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement amz (Refusé) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> RECRUTEMENTS OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grands__gibus

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:28 (2015)    Sujet du message: recrutement amz (Refusé) Répondre en citant

Salut^^ je m'appelle Alexis j'adore jouer au jeux video surtout sur trackmania je suis interesser par votre team parce que j'ai des amls ici et que vous etes tres sympa et tres fort alors voila. J'ai 12 ans j'habite en Aveyron je joue aussi sur ps3 et ps4 esperant que vous m'acceptiez malgré que je suis jeune

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AMZ] - SwX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:45 (2015)    Sujet du message: recrutement amz (Refusé) Répondre en citant

Bravo, une présentation des plus complètes, nous pourrons passer au vote rapidement, et tu seras fixé en un temps record Smile.
Bienvenue.
Il ne manque évidemment aucune phrase ou informations pour valider ton recrutement. Bonne chance !

[AMZ] - Clemzy
AMZ

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:17 (2015)    Sujet du message: recrutement amz (Refusé) Répondre en citant

Alexis on a bcp joué ensemble, t'es très sympa, t'as un bon niveau. Mais pour moi t'es pas prêt à rejoindre les amz. Déjà c'est vrai que t'es un peu jeune, 12 ans ça fait quand même une grosse différence avec Jean par exemple qui va sur ses 88 ans. en plus de ça, j'ai vraiment pas aimé la manière dont t'as quitté les HAT, t'as l'air un peu indécis, et ça le ferait pas si tu rejoignais notre team, si c'est pour la quitter lâchement 4 jours après comme tu as fait avec la team de Mariana. La pauvre elle était un peu déçue. 

Ca n'exclu pas le fait que c'est très sympa de jouer avec toi, et que de toute façon, c'est pas moi qui décide, ce sont les votes Wink

Bienvenue sur le forum, à très vite sur le jeu.

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:50 (2015)    Sujet du message: recrutement amz (Refusé) Répondre en citant

Aie Aie, j'ai froid, je crois que j'ai chopé un rhume 

[AMZ] - starwing68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:55 (2015)    Sujet du message: recrutement amz (Refusé) Répondre en citant

Salut jeune padawan,

pour info on ne dit pas "malgré que je suis" mais "bien que je sois"... malgré que n'éxiste pas Mr. Green

[AMZ] - Doduduf
AMZ

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:10 (2015)    Sujet du message: recrutement amz (Refusé) Répondre en citant

"sur ces 88 ans" xDUn petit sourire pour moi en cette journée d'examen, merci, ca va me porter bonheur Wink

En effet, 12 ans, c'est un peu jeune, ton comportement va avec, on ne peut pas être "mature" à cet âge là, c'est impossible Sad

[AMZ] - Clemzy
AMZ

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:13 (2015)    Sujet du message: recrutement amz (Refusé) Répondre en citant

good luck pour des exams doduduf

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:16 (2015)    Sujet du message: recrutement amz (Refusé) Répondre en citant

comme clem, merde !

[AMZ] - Doduduf
AMZ

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:17 (2015)    Sujet du message: recrutement amz (Refusé) Répondre en citant

Cimer Abdel Kader.

Jvais faire ce que je peux, je n'ai pas révisé...

[AMZ] - Clemzy
AMZ

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:17 (2015)    Sujet du message: recrutement amz (Refusé) Répondre en citant

tu joue jamais dodu sur le jeu?

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:20 (2015)    Sujet du message: recrutement amz (Refusé) Répondre en citant

non il joue jamais, il est trop nul, il a honte Smile

[AMZ] - Clemzy
AMZ

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:21 (2015)    Sujet du message: recrutement amz (Refusé) Répondre en citant

Viens dont jouer jean, toi

[AMZ] - Doduduf
AMZ

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:52 (2015)    Sujet du message: recrutement amz (Refusé) Répondre en citant

Je joue presque jamais, je suis devenu nul c'est vrai ca xD
Je n'ai pas le temps, j'ai ma période d'examens ensuite ce sera boulot, puis vacances dans le Sud, puis boulot...Bref, je joue aussi à plein de jeux vidéos, j'essaie de partager le temps et le plaisir Very Happy

[AMZ] - Ariihere
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:51 (2015)    Sujet du message: recrutement amz (Refusé) Répondre en citant

doduduf il est mauvais c'est pas sa fautes 

blague a part, doit on lancer un vote pour cette postulation?  je vais surement etre un peu brutal mais pour moi tu n'a aucune chance. ca te fera perdre du temps, ca nous en fera perdre.

sur ce, je suis pas le seul a decider.

bonne chance quelque soit notre decision.

Ariihere

[AMZ] - Doduduf
AMZ

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:20 (2015)    Sujet du message: recrutement amz (Refusé) Répondre en citant

Je suis peut être mauvais sur le jeu, je ne le suis pas dans la vie :p <== Prétention ?

Ne sois pas brutal, Ariicovert, c'est un enfant, il peut mal réagir (sans rire en plus xD)

De plus, même si c'est un adulte, tu te dois de répondre avec sympathie et politesse, même si tu penses que la personne en fasse n'en vaut pas la peine. On appelle celà le respect chez moi Wink

La décision sera rapide dans tous les cas et pour moi la cause est : trop jeune.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: recrutement amz (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> RECRUTEMENTS OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz