amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quelques news. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AMZ] - SwX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:02 (2015)    Sujet du message: quelques news. Répondre en citant

Après un an d'inactivité, j'ai décidé, après nos fameuses conversations sur un éventuel AMZ CUP 2, de lancer le jeu, histoire de voir. Je tombe sur Racer et Clemzy, deux personnages dont le nombre de lettres équivaut au nombre de run qu'ils ont réussi à finir durant la demi heure de jeu que j'ai pratiqué.
Je tombe sur une map médiocre, qui m'a tout de suite donné envie de me pendre avec une spaghetti. Bref, je prends mes marques.
Je décide de Juke Think Fast, une map légendaire pour notre groupe. Je fais les deux premiers run, avec des fails sur le fameux saut/drift de la mort qui pue. 
Le 3eme run se lance, le fameux compte à rebour sonne dans mon casque audio made in china. " 3 2 1 GO" Le départ est classique, ma classe légendaire se fait ressentir sur les premiers mètres. La température des pneus est bonne, et je sens déjà que le choix slik fait ses preuves. N'ayant aucun chrono sur le circuit en question, exception faite de mon dédi 12 qui est toujours présent, je me retrouve avec des CP avec des -0.30, je ne m'emballe pas, car n'ayant porté que peu d'interêt au score du loc 50. Je me dis qu'au mieux, je claque un 32.9x, ce qui serait déjà exceptionnel après une telle pause. Le saut arrive, je me balance de tout le côté pour donné un peu de swag à mes spectateurs nombreux. Je retombe parfaitement, la reprise est bonne, une vitesse qui me semble correcte. Dernier CP, je ne regarde pas mon chrono, car je sais que je risque de fail un éventuel chrono correcte, et puis surtout pcq je m'en tape. Le verdicte tombe, 32.75, DEDI 10, mais surtout LOC 1. Un an d'arrêt, 3 runs, loc 1. J'aurai pu partir comme un prince, mais j'ai décidé d'écrire l'histoire. 
Je décide donc de juke Black mini, vous vous doutez bien qu'une map tech avec les mains engourdi, ça sentait le café d'avance. Je fail tout. Je réussi un petit 29.1x, fier de moi, je chambre racer et son loc 20, en lui promettant de le faire passé loc 21. Son loc étant de 28.95. Oui je faisais le beau, je ne pouvais pas perdre la face face au breton. ( notez l'effet de style avec le double face ) ( j'aime bien faire des parentheses inutile pour faire genre que j'ai un genre ) ( allez la doublette ). Je me lance, je drift comme un taré avec une maîtrise que moi même je ne comprends pas et là, CHOCAPIC  ( blague pour faire rire racer, il en faut pour tout les goûts ) 28.72. Clemzy bande, Racer pleurs, et moi je lache la grosse caisse que j'ai retenu pendant 28 secondes histoire de pas foiré mon chrono ( lacher une caisse sur un jeu de bagnolle, faut le faire ). Je me meurs de douleurs nasale, mais je jubile sur le chat, histoire de faire bonne figure.
Bref, faisons une cup, je vais distribuer des viols de bouche à coup de roue.
Merci pour la lecture, n'oubliez pas le "LIKE" "PARTAGE" "RETWEET".
On va bien se marrer sur les circuits les gars, au plaisir de vous rouler dessus.
Anatidaephobie.
SwX
Justin Bieber
DuckSaysQuack
Greg
Et tout les pseudos à la con que j'ai pu avoir, sincèrement votre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AMZ] - starwing68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:59 (2015)    Sujet du message: quelques news. Répondre en citant

Ce type est complètement fracassé... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:11 (2015)    Sujet du message: quelques news. Répondre en citant

Un génie, un pur génie :')

AMZ is amazing!!!

MSN
[AMZ] - Doduduf
AMZ

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:14 (2015)    Sujet du message: quelques news. Répondre en citant

Ya de l'ambition, ya de l'envie Wink

Dis voir, tu ne veux plus te pendre ? Parce que sérieusement, ca arrangerais tout le monde...

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:17 (2015)    Sujet du message: quelques news. Répondre en citant

c'est grave docteur ?? 

[AMZ] - Ariihere
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:42 (2015)    Sujet du message: quelques news. Répondre en citant

ah je vois que tu est comme moi. tu partage ton talent avec le reste de l'equipe. c'est beau. 

blague a part, toi et moi on devrai faire les commentateurs de la cup histoire de laisser la chance a d'autres

[AMZ] - Clemzy
AMZ

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:10 (2015)    Sujet du message: quelques news. Répondre en citant

hahah !! quand tu as dit que tu allais poster ça (juste après ton 32.75) j'me suis dit que t'allais juste poster un petit commentaire en nous narguant un ptit peu. Mais là ça dépasse toutes mes esperances, t'es complètement taré mec, j'espere que tu te reconnecteras sur le jeu un peu plus d'une fois par an.
j'ai bien ris là.

[AMZ] - Doduduf
AMZ

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:22 (2015)    Sujet du message: quelques news. Répondre en citant

C'est un vieux gars, il ne se reconnectera jamais x)

[AMZ] - Ariihere
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:41 (2015)    Sujet du message: quelques news. Répondre en citant

greg, 

fait donc taire ces gueux

[AMZ] - Tibedo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:41 (2015)    Sujet du message: quelques news. Répondre en citant

Mort de Rire

"L'Homme qui ne rit pas n'est pas sérieux"

MSN Skype
[AMZ] - starwing68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:37 (2015)    Sujet du message: quelques news. Répondre en citant

Moi de toutes les manières, je "ramasse les morts".
Vous pouvez faire tous les dédis que vous voulez à la fin c'est moi qui gagne. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

[AMZ] - SwX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:22 (2015)    Sujet du message: quelques news. Répondre en citant

A tout les mecs qui n'ont jamais vu Starwings, quand il dit je ramasse les morts, c'est au sens littérale du terme, donc à votre place je fais gaffe. On est sans news de Léon, et Foulek, deux de ses plus farouches opposants à son règne sans merci.
Ô grand Starwings, soit béni.

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:44 (2015)    Sujet du message: quelques news. Répondre en citant

J'ai croisé Leon il y a quelques semaines sur le jeux, il arrête définitivement TM a se qu'il m'a dit. Pour Foulek, il est jamais loin, et impossible qu'il ne participe pas à notre CUP 2. Il sera là sans aucun doute Wink

[AMZ] - starwing68
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:08 (2015)    Sujet du message: quelques news. Répondre en citant

Greg, je t'adore...

C'est vrai que la jeunesse actuelle a du mal avec le second degré...alors non, ce n'est pas mon métier et même si j'ai un age avancé je n'ai jamais été croque-morts au Far West... Mr. Green

[AMZ] - foulek
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:46 (2015)    Sujet du message: quelques news. Répondre en citant

Mdr t'es toujours aussi taré ! En tout cas ça prouve bien ce que je pensais depuis le début ta le cul bordé de nouilles !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: quelques news.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz