amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid' AuRelL (Accepté) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> RECRUTEMENTS OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AMZ] - Aurel88
AMZ

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:48 (2015)    Sujet du message: Candid' AuRelL (Accepté) Répondre en citant

Bonjour à tous les AMZ.

Je postule à ce jour dans votre équipe suite à l'invitation que j'ai reçu par Swx.

Je m'appelle Aurélien, j'ai 23 ans, j'habite en France dans les Vosges(88).
Je joue à trackmania depuis l'age de 15 ans, j'ai fait une pause à 18 ans, j'ai repris dernièrement car sa me manquait ! 5 ans sans jouer, je vous cache pas que les habitudes disparaissent assez quand même mais reviennent très vite je vous rassure Smile .

J'ai connu la team amz sur le serveur des "Let's Rock", j'ai connu quelque joueur comme "clem","Swx","racer" etc .. Suite à cette rencontre, j'ai remarqué que vous étiez une équipe vraiment cool, sans prise de téte et qui chercher à s'améliorer en équipe. Toutes ses qualités m'ont séduites et ont fait que je voulais rejoindre votre équipe, pour cause j'ai demandé des informations à jeanvole.

J'espére vous satisfaire et rejoindre votre enseigne pour mettre la barre haute et progresser encore et encore.

Biz, Aurel. Okay

Réglement: lu et j'accepte les conditions que les admins ont mises en place pour rejoindre le groupe AMZ.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AMZ] - SwX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:54 (2015)    Sujet du message: Candid' AuRelL (Accepté) Répondre en citant