amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid' AuRelL (Accepté) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> RECRUTEMENTS OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AMZ] - Aurel88
AMZ

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:48 (2015)    Sujet du message: Candid' AuRelL (Accepté) Répondre en citant

Bonjour à tous les AMZ.

Je postule à ce jour dans votre équipe suite à l'invitation que j'ai reçu par Swx.

Je m'appelle Aurélien, j'ai 23 ans, j'habite en France dans les Vosges(88).
Je joue à trackmania depuis l'age de 15 ans, j'ai fait une pause à 18 ans, j'ai repris dernièrement car sa me manquait ! 5 ans sans jouer, je vous cache pas que les habitudes disparaissent assez quand même mais reviennent très vite je vous rassure Smile .

J'ai connu la team amz sur le serveur des "Let's Rock", j'ai connu quelque joueur comme "clem","Swx","racer" etc .. Suite à cette rencontre, j'ai remarqué que vous étiez une équipe vraiment cool, sans prise de téte et qui chercher à s'améliorer en équipe. Toutes ses qualités m'ont séduites et ont fait que je voulais rejoindre votre équipe, pour cause j'ai demandé des informations à jeanvole.

J'espére vous satisfaire et rejoindre votre enseigne pour mettre la barre haute et progresser encore et encore.

Biz, Aurel. Okay

Réglement: lu et j'accepte les conditions que les admins ont mises en place pour rejoindre le groupe AMZ.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AMZ] - SwX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:54 (2015)    Sujet du message: Candid' AuRelL (Accepté) Répondre en citant

Oui, à votre grande surprise, il devient officiellement la deuxieme personne que j'invite.Sans prise de tête, pas de prétention, essai de s'améliorer sans ramener une grande gueule caractéristique de beaucoup de joueurs, bref, quelqu'un pour le groupe selon moi.
Bonne chance.

[AMZ] - Doduduf
AMZ

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:55 (2015)    Sujet du message: Candid' AuRelL (Accepté) Répondre en citant

Je crois que c'est la première fois que je vois une candidature aussi belle et bien présenté Very Happy
Peu de fautes et bien lisible. Qui comprend pas mal d'infos sans vouloir trop en faire avec le petit "lu et j'accepte..." que de nombreuses personnes oublient xD

Deux caractéristiques qui m'ont attiré chez toi : tu es un jeune et tu es français Wink
C'est peut être ça qui fait que ta candidature est si soignée Smile

Que de qualités...on verra le vote mais je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire, SwX va devenir "recruteur officiel" Very Happy

Bonne soirée !
Duf Wink

[AMZ] - Clemzy
AMZ

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:45 (2015)    Sujet du message: Candid' AuRelL (Accepté) Répondre en citant

Aurell ça fait longtemps qu'on en parle Wink
Pour moi ya aucun doute, t'as le tempérament pour jouer avec nous sous les couleurs de la amz Smile
Tu sais ce que je pense de toi, et tu sais aussi que je serai content que tu nous rejoigne Wink

J'espère que ça le fera !

[AMZ] - Emiel
AMZ

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:30 (2015)    Sujet du message: Candid' AuRelL (Accepté) Répondre en citant

Une personne très agréable  Okay

Bonne chance!

AMZ

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:53 (2015)    Sujet du message: Candid' AuRelL (Accepté) Répondre en citant

bonne chance aurel ! Very Happy  

Le rire est le propre de l'homme ... c'est pas moi qui l'a dis ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:09 (2015)    Sujet du message: Candid' AuRelL (Accepté) Répondre en citant

Welcome Aurel

bon et bien, j'ai pas grand chose à rajouter vu les commentaires précédents. Merci pour ta présentation soignée.
Je lance le vote, et patiente quelques jours  Wink

[AMZ] - foulek
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:59 (2015)    Sujet du message: Candid' AuRelL (Accepté) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton recrutement Wink Ptin les gars avec tout les nouveaux joueurs que vous recrutez va falloir que je fasse un comeback pour rencontrer tout le monde ^^

[AMZ] - Clemzy
AMZ

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:56 (2015)    Sujet du message: Candid' AuRelL (Accepté) Répondre en citant

Ouais Foulek ! Moi ça fait un an que j'suis là et je t'ai jamais vu mec....

[AMZ] - SwX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:09 (2015)    Sujet du message: Candid' AuRelL (Accepté) Répondre en citant

t'as rien loupé.

[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:11 (2015)    Sujet du message: Candid' AuRelL (Accepté) Répondre en citant

Pas besoin de dire tout ça duduf, "foulek" suffit simplement, ça le définit lui même :p

AMZ is amazing!!!

MSN
[AMZ] - Msa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:35 (2015)    Sujet du message: Candid' AuRelL (Accepté) Répondre en citant

Laughing

[AMZ] - Aurel88
AMZ

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:59 (2015)    Sujet du message: Candid' AuRelL (Accepté) Répondre en citant

Merci tout le monde pour vos messages, j'espére intégrer votre équipe Smile

Biz.

[AMZ] - Tibedo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:42 (2015)    Sujet du message: Candid' AuRelL (Accepté) Répondre en citant

Welcome baby  Okay

"L'Homme qui ne rit pas n'est pas sérieux"

MSN Skype
[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:03 (2015)    Sujet du message: Candid' AuRelL (Accepté) Répondre en citant

Aurel, juste pour te dire que tu es accepté dans le groupe AMZ  Wink

Félicitation à toi et welcome

Pour le tag amz, vas sur ce lien => http://amazing-tm.clicforum.com/t12-LE-TAG.htm#p12

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: Candid' AuRelL (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> RECRUTEMENTS OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz