amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kiirO ( Accepté ) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> RECRUTEMENTS OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AMZ] - kiiro
AMZ

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:55 (2015)    Sujet du message: kiirO ( Accepté ) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite aux invectives récurrentes de Tibédo et Clemzy, et en sachant que Djé va postuler, je postule.. Smile

Ancien jour (30ans) 6 ans de jeu environ, niveau correct sur nadeo et tech. Assez mauvais pour le reste.

Bisou bisou

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AMZ] - kiiro
AMZ

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:00 (2015)    Sujet du message: kiirO ( Accepté ) Répondre en citant

Bon, Jeanvole me demande d'en mettre plus.. alors je vais faire un effort Smile

Ancien joueur de chez Daf et vodka, j'ai deja fait pas mal de matchs. J'ai quelques dédis, quelques bons temps sur Nadeo.
J'a donc 30 ans, je suis cuisinier, en couple, j'habite le sud de la france, dans les Hautes Pyrénées.
Pour ce qui est de la motivation ... Je vois que c'est une team stable qui tourne dejà depuis un moment. Je connais quelques membres, Tibédo, Alkatron, Jeanvole, Clemzy, Emiel, CrazyRacer, etc, vous êtes sympas et pas trop immatures .. Very Happy .
Apres je suis pas tres bavard, mais si je suis arrivé jusque là pour postuler, c'est que mon choix est fait, je suis pas prêt de vous lâcher.

Allez bisou Wink

PS: J"ai lu et j'accepte les conditions AMZ

Dernière édition par [AMZ] - kiiro le Ven 4 Sep - 20:50 (2015); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:01 (2015)    Sujet du message: kiirO ( Accepté ) Répondre en citant

Slt et Bienvenue Kiiro

Ils manquent des trucs, tu n'as pas pris ton temps de bien lire avant de postulé, pis il n'y a pas que tib moi et clem qui votons, tu leurs dis quoi aux autres membres pour qu'ils votent en ta faveur ??

dsl, mais il y a eu bien mieux en présentation.... 

Dernière édition par [AMZ] - jeanvole le Ven 4 Sep - 07:40 (2015); édité 2 fois
[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:01 (2015)    Sujet du message: kiirO ( Accepté ) Répondre en citant

oups message posté apres le tien, donc je reli plus haut  Wink

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:03 (2015)    Sujet du message: kiirO ( Accepté ) Répondre en citant

A, ça c'est mieux  Okay

[AMZ] - kiiro
AMZ

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:08 (2015)    Sujet du message: kiirO ( Accepté ) Répondre en citant

J'adore le drift et je connais les nadeo par coeur. Le dirt je me débrouille mais c'est pas mon dada. J'adore la tech. JE ne joue pas les autres modes d'United .. Smile   Pour les autres membres je sais pas... faut que je vienne jouer avec vous pour que nous puissions faire connaissance... 

Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 07:44 (2015)    Sujet du message: kiirO ( Accepté ) Répondre en citant

enfaite, y en a qui ont repris les cours et ou en internat, d'autres sont partis en vacances pendant que certains reviennent, d'autres bosses à mort et plus bc de temps, pis bin les actifs souvent logiquement présents. C'est tres olé olé  Mr. Green

[AMZ] - Clemzy
AMZ

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:34 (2015)    Sujet du message: kiirO ( Accepté ) Répondre en citant

moi c'est 1000 X oui Kiiro, t'as l'esprit amz Wink

[AMZ] - Doduduf
AMZ

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:35 (2015)    Sujet du message: kiirO ( Accepté ) Répondre en citant

Je ne te connais pas, mais j'ai l'impression que tu ne me connais déjà pas !  <=== Gros Mongole ?

Bref, bienvenue sur le forum, bonne chance à toi et une présentation quand même assez bonne même si, selon moi, elle est trop poussé niveau "jeu" et pas assez "vie privée", "humour", "passion", mais on est sur TM pas sur bricoletavie.fr donc bon :p

Cordialement,
Duf !

[AMZ] - Doduduf
AMZ

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:43 (2015)    Sujet du message: kiirO ( Accepté ) Répondre en citant

Et oui , la team est stable et tourne depuis un petit moment déjà (2011 nan ? voir même avant jean nan ?...) M'en souviens plus, j'étais trop jeune, encore pré-pubère à l'époque...
Même si il y a eu des hauts et des bas de connexion et d'ambiance pour tout le monde...

On a quand même été élu "Meilleur Team TM au monde" par les internautes de Jacquie et Michel TV x)

[AMZ] - Racer
AMZ

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:04 (2015)    Sujet du message: kiirO ( Accepté ) Répondre en citant

mdrrrr duf tu ma achever xD , ouai kiki bah ecoute malgres ta premiere présentation qui laissais a desiré, tu t'es bien rattraper alors je te souhaite bien evidemment la bienvenue sur le forum et te souhaite bonne chance pour la suite ! ;D 

Le rire est le propre de l'homme ... c'est pas moi qui l'a dis ^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 08:11 (2015)    Sujet du message: kiirO ( Accepté ) Répondre en citant

Slt tlm

J'ai lancé le vote pour répondre à la candidature de Kiiro.  
Patiente encore un peu, le temps que les amz reviennent un peu trainer sur le forum

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:18 (2015)    Sujet du message: kiirO ( Accepté ) Répondre en citant

pour répondre à Duf, officiellement Mars 2011 pour le vrai début du groupe et du forum, mais il y a eu 6 mois avant et sur un autre forum, les tous début d'amz, donc en 2010, mais ca compte moins ^^
Mais 2011, ca le fait quand même  Okay

[AMZ] - Tibedo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 14:31 (2015)    Sujet du message: kiirO ( Accepté ) Répondre en citant

Héhéh welcome Kiiro Wink

"L'Homme qui ne rit pas n'est pas sérieux"

MSN Skype
[AMZ] - Doduduf
AMZ

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:17 (2015)    Sujet du message: kiirO ( Accepté ) Répondre en citant

Et oui jeannot, je me souviens de l'ancien forum et des débuts de la team avec starwing et jdk59 il me semble :p Comme quoi, j'étais là en 2010 :p J'avais même pas 14 ans -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2017)    Sujet du message: kiirO ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> RECRUTEMENTS OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz