amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature DjéDjé ( Accepté ) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> RECRUTEMENTS OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AMZ] - DjéDjé
AMZ

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:19 (2015)    Sujet du message: Candidature DjéDjé ( Accepté ) Répondre en citant

Salut les AMZ

Je me nomme Jérôme alias DjéDjé. J'ai 28ans et habite a Angers. Ville ou il fait bon vivre. Je suis employé en libre service et responsable HQS.

Pour ce qui est du jeu, je joue pour le fun et passer du bon temps. Je ne cherche pas forcément la gagne mais plus a réaliser des bon temps. Du moins j'essaie. Mon niveau est je dirais...... correct. Ni bon ni mauvais. Je n'ai pas de circuit ou mode préférés.

En ce qui concerne la team. Je connais déjà quelque joueur. Je m'entends plutôt bien avec eux. Vous êtes un team sans prise de tête. Et ça c'est agréable.

Voila au plaisir.

DjéDjé

PS: J"ai lu et j'accepte les conditions AMZ
PS1: Je sais pas si j'ai postulé au bon endroit. Aie

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 07:36 (2015)    Sujet du message: Candidature DjéDjé ( Accepté ) Répondre en citant

Bienvenue à toi DjéDjé
Si si, tu es au bon endroit  Wink

Bon joueur et tres sympas, sans jamais de prise de tête et de bons chronos en plus  Wink

[AMZ] - Clemzy
AMZ

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:16 (2015)    Sujet du message: Candidature DjéDjé ( Accepté ) Répondre en citant

YES djé djé enfiiin tu postule !! on joue bcp ensemble et c'est à chaque fois un plaisir !
ce serait un plaisir de te voir avec le tag amz Wink

[AMZ] - Doduduf
AMZ

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:39 (2015)    Sujet du message: Candidature DjéDjé ( Accepté ) Répondre en citant

Très belle présentation tout à fait dans l'esprit amz, pas dans la compèt mais avec quand même un bon niveau Wink Tout ca dans la bonne ambiance, la bonne humeur, et le rire !

Bonne chance pour ta candidature, ca ne devrait pas poser trop de problèmes DjaDjéDjé !

Amicalement Votre,
Duf !

[AMZ] - Racer
AMZ

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:00 (2015)    Sujet du message: Candidature DjéDjé ( Accepté ) Répondre en citant

bienvenu sur le forum djé ! okok , trop longtemps que je joue avec toi et j'espere que tu sera parmi nous Wink je te souhaite good luck pour ton vote ;p

Le rire est le propre de l'homme ... c'est pas moi qui l'a dis ^^

AMZ

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:21 (2015)    Sujet du message: Candidature DjéDjé ( Accepté ) Répondre en citant

merci pour votre soutien les gars Smile Smile

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 08:16 (2015)    Sujet du message: Candidature DjéDjé ( Accepté ) Répondre en citant

Pareil que pour Kiiro, j'ai lancé le vote pour la candidature de DjéDjé

Patiente encore un peu  Wink

Enfaite, cela ne serait pas ton anniv aujourd'hui ?? 

[AMZ] - DjéDjé
AMZ

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 10:28 (2015)    Sujet du message: Candidature DjéDjé ( Accepté ) Répondre en citant

Et si. Very Happy je vieillis d'un an  Sad . Le seul avantage c'est que je vais me mettre ca ce weekend  Okay Okay

[AMZ] - Tibedo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 15:22 (2015)    Sujet du message: Candidature DjéDjé ( Accepté ) Répondre en citant

Bienvenu Djé et bon annif au passage Wink

"L'Homme qui ne rit pas n'est pas sérieux"

MSN Skype
[AMZ] - DjéDjé
AMZ

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:14 (2015)    Sujet du message: Candidature DjéDjé ( Accepté ) Répondre en citant

merci  Laughing

[AMZ] - Doduduf
AMZ

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:18 (2015)    Sujet du message: Candidature DjéDjé ( Accepté ) Répondre en citant

Bon anniversaire :p

Né le même jour que mon cousin et que mon père xD Et moi, 5 jours plus tôt....... On en parle ? Et bah nan x)

[AMZ] - DjéDjé
AMZ

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:30 (2015)    Sujet du message: Candidature DjéDjé ( Accepté ) Répondre en citant

xd. merci.

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 08:56 (2015)    Sujet du message: Candidature DjéDjé ( Accepté ) Répondre en citant

Slt Djédjé

Félicitation à toi, tu rentres dans le groupe AMZ, les votes sont en ta faveur  Okay
Bienvenue Alors  Mr. Green

[AMZ] - DjéDjé
AMZ

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 10:28 (2015)    Sujet du message: Candidature DjéDjé ( Accepté ) Répondre en citant

merci merci  Laughing

[AMZ] - kiiro
AMZ

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 11:22 (2015)    Sujet du message: Candidature DjéDjé ( Accepté ) Répondre en citant

Bienvenue Djé, toujours un plaisir de jouer avec toi Smile 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: Candidature DjéDjé ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> RECRUTEMENTS OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz