amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tentative de Vengega ( Accepté ) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> RECRUTEMENTS OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AMZ] - Vengega
AMZ

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:56 (2015)    Sujet du message: Tentative de Vengega ( Accepté ) Répondre en citant

Bande d'AMZ, bien le bonsoir ! 

Je me nomme Florian , jeune gameur de 21 an , résidant en corse et grand amateur de voile et de volley-ball.

Voila maintenant un petit moment que je croise a répétition certains de vos membres ( SySy , Kiiro , Racer , et autres amz en tout genres) , 
suite a une entente particulièrement bonne avec les dits membres , j'ai décider de tenter ma chance et de postuler a mon tour pour devenir AMZ .

Vous donner une idée du temps de jeu que j'ai est ... impossible , ayant tout d'abord jouer un moment sur la version gratuite , et n'ayant payer le jeu que récemment.
De plus mes temps de jeux étaient jusque la un peu épars , un mois par ci , un mois par la .
Maiiiiis , depuis que je m'y suis remis , je joue avec une certaine régularité , et ne compte pas m’arrêter de si tôt .

Mon niveau , bien que correct pour le moment , est bien loin de celui de l'ensemble de vos membre , même si il ne cesse d'augmenter ... du moins j’espère.

Que dire de plus sur moi .... ha oui , je sait , que j'aime beaucoup l'aspect communautaire , plus que team , que vous vous efforcez de donner a votre groupe.

Pour mes disponibilités ... je fait ce que je veut quand je veut , je suis assez grand ! et pour ceux qui le veulent , je peut communiquer par oral , possédant un micro .
Si vous souhaitez me rencontrer en jeu afin de pouvoir me juger je vous conseil le serveur Let'sRock Cup , ou je passe le plus clair de mon temps de jeu.
et si vous voulez me parler

En attendant une réponse de votre part , je vous souhaite un bon jeu , de belles victoire , et de beaux Dédis . 

Vengega

J'ai lu et j'accepte les conditions que les admins ont mises en place pour rejoindre le groupe AMZ

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:01 (2015)    Sujet du message: Tentative de Vengega ( Accepté ) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo, je précise également que je t'ai invité personellement à nous rejoindre, quelqu'un de super sympa et sans prise de tête, gl pour ton recrutement :')

AMZ is amazing!!!

MSN
[AMZ] - Ariihere
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:02 (2015)    Sujet du message: Tentative de Vengega ( Accepté ) Répondre en citant

hello, bienvenue sur notre forum,

Je suis de retour sur TM depuis peu et j'espere te croiser bientot.

Dans tous les cas ta présentation est agréable à lire ^^

a bientot,

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:14 (2015)    Sujet du message: Tentative de Vengega ( Accepté ) Répondre en citant

hello

rien à redire sur ta présentation comme dit l'arrih, qui ma foie, il a bien changé, car c'est le roi dla critique, là chapeau chapeau, tu lui as cloué l'bec Wink

en tout cas, je pense que tu as bien compris l esprit du groupe, et rien que cela, tu as déjà un pied dedans.
je lancerais t'a candidature tres vite, en attendant que quelques autres amz découvrent ton post.

Wink

Dernière édition par [AMZ] - jeanvole le Mer 23 Déc - 21:52 (2015); édité 1 fois
[AMZ] - Racer
AMZ

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:34 (2015)    Sujet du message: Tentative de Vengega ( Accepté ) Répondre en citant

Super presentation! Bonne chance pour la suite!!!  Smile 

Le rire est le propre de l'homme ... c'est pas moi qui l'a dis ^^

AMZ

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:11 (2015)    Sujet du message: Tentative de Vengega ( Accepté ) Répondre en citant

Et bien un grand merci a tous pour ces messages beaucoup plus positifs et chaleureux que ce a quoi je m'attendait Smile

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:29 (2015)    Sujet du message: Tentative de Vengega ( Accepté ) Répondre en citant

Salut salut et bienvenue et bonne chance et joyeux Noël ! Okay

"L'Homme qui ne rit pas n'est pas sérieux"

MSN Skype
[AMZ] - DjéDjé
AMZ

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:50 (2015)    Sujet du message: Tentative de Vengega ( Accepté ) Répondre en citant

Salut Vengega.
Très belle présentation. Je ne te connais pas mais bonne chance pour ta candidature.
Joyeux noel.

[AMZ] - Ariihere
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 14:33 (2015)    Sujet du message: Tentative de Vengega ( Accepté ) Répondre en citant

J'pourrai pourrir un peu l'ambiance si tu veux Very Happy

[AMZ] - Emiel
AMZ

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:52 (2015)    Sujet du message: Tentative de Vengega ( Accepté ) Répondre en citant

Belle présentation!
Bonne chance! Smile

AMZ

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:48 (2015)    Sujet du message: Tentative de Vengega ( Accepté ) Répondre en citant

Ok avant ta candidature je ne savais pas ce que c 'était Teamspeak. Donc pour le début d'instruction que tu m'a donné je suis prêt à voter ^^

[AMZ] - foulek
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:32 (2015)    Sujet du message: Tentative de Vengega ( Accepté ) Répondre en citant

Bienvenue à toi, très bonne présentation, sachant que je ne pense pas te croisé de si tôt je fait confiance aux copains ils ne se trompent jamais  Okay

[AMZ] - Racer
AMZ

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:31 (2015)    Sujet du message: Tentative de Vengega ( Accepté ) Répondre en citant

Reviens sur tm toi!!!  XD

Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:10 (2015)    Sujet du message: Tentative de Vengega ( Accepté ) Répondre en citant

J'y suis passé hier aprem j'ai croisé ari ^^ va falloir que je m'y remette mais pour ça faudrait déjà que je lache Black ops 3 sur xbox one ^^

[AMZ] - Racer
AMZ

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:03 (2015)    Sujet du message: Tentative de Vengega ( Accepté ) Répondre en citant

Mais lache moi ce fps pourri tm cest mieux! Et en plus sysy arrete pas de dire quil te bouffe sur black mini lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: Tentative de Vengega ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> RECRUTEMENTS OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz