amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Benito ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> Bienvenue et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AMZ] - Benito
AMZ

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:36 (2016)    Sujet du message: Présentation Benito Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Benito, j'ai 24 ans et je vis actuellement sur Paris. 

Dans la vie de tous les jours, je suis développeur Web et actuellement en Alternance pour devenir Chef de Projet. 

Pour ce qui est de la partie Gaming, la liste est longue. J'ai commencé à être un gros gamer sur Trackmania il y a maintenant 5 ans. A l'époque, j'ai commencé chez la team #2.12#. Ensuite je suis partie chez Les CoD qui était à l'époque une team très réputé. 
La team ayant fermé, j'ai décidé de rejoindre un ancien ami de la team COD qui se trouvait chez Vodka et j'ai intégrer celle-ci.

Je vois que Kiiro fait partie des AMZ mais je ne me rappelle plus si je l'ai croisé chez Vodka. Par contre, j'ai beaucoup joué avec Roi notamment ESL et tout. 

J'ai pu jouer hier soir un peu lors du stream de Roi et on m'a dit que les recrutements étaient open, donc je viens dans un premier temps me présenter Smile

En ce qui concerne mes autres jeux, je joue beaucoup à LoL. 

Par ailleurs, je suis actuellement dans une multigaming qui s'appelle Exodia, du moins pour la partie LoL (et bien d'autres jeux Smile)

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ce sera un plaisir de répondre. Smile

A bientôt sur les routes Smile

PS: pour le moment, j'arrive à faire tourner TM sur mon portable mais c'est pas terrible. Cependant, la semaine prochaine, je dois recevoir ma nouvelle config ce qui fera que ce sera nettement mieux Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?