amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Benito ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> Bienvenue et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AMZ] - Benito
AMZ

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:36 (2016)    Sujet du message: Présentation Benito Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Benito, j'ai 24 ans et je vis actuellement sur Paris. 

Dans la vie de tous les jours, je suis développeur Web et actuellement en Alternance pour devenir Chef de Projet. 

Pour ce qui est de la partie Gaming, la liste est longue. J'ai commencé à être un gros gamer sur Trackmania il y a maintenant 5 ans. A l'époque, j'ai commencé chez la team #2.12#. Ensuite je suis partie chez Les CoD qui était à l'époque une team très réputé. 
La team ayant fermé, j'ai décidé de rejoindre un ancien ami de la team COD qui se trouvait chez Vodka et j'ai intégrer celle-ci.

Je vois que Kiiro fait partie des AMZ mais je ne me rappelle plus si je l'ai croisé chez Vodka. Par contre, j'ai beaucoup joué avec Roi notamment ESL et tout. 

J'ai pu jouer hier soir un peu lors du stream de Roi et on m'a dit que les recrutements étaient open, donc je viens dans un premier temps me présenter Smile

En ce qui concerne mes autres jeux, je joue beaucoup à LoL. 

Par ailleurs, je suis actuellement dans une multigaming qui s'appelle Exodia, du moins pour la partie LoL (et bien d'autres jeux Smile)

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ce sera un plaisir de répondre. Smile

A bientôt sur les routes Smile

PS: pour le moment, j'arrive à faire tourner TM sur mon portable mais c'est pas terrible. Cependant, la semaine prochaine, je dois recevoir ma nouvelle config ce qui fera que ce sera nettement mieux Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AMZ] - kiiro
AMZ

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:57 (2016)    Sujet du message: Présentation Benito Répondre en citant

Bienvenue à toi, je crois pas te connaître, en tous cas bonne chance pour ta candidature, en espérant te croiser bientôt =)

AMZ

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:00 (2016)    Sujet du message: Présentation Benito Répondre en citant

Merci Kiiro, non je ne crois pas qu'on se soit croiser chez Vodka. 

[AMZ] - DjéDjé
AMZ

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:00 (2016)    Sujet du message: Présentation Benito Répondre en citant

Salut a toi au benito.
Je ne te connais pas mais bienvenue sur le forum.
Et bonne chance.

[AMZ] - Benito
AMZ

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:08 (2016)    Sujet du message: Présentation Benito Répondre en citant

Merci DjéDjé, on s'est juste croisé hier soir sur le serv Let's Rock Cup Wink

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:06 (2016)    Sujet du message: Présentation Benito Répondre en citant

salut Benito et bienvenu

au passage, tu es le 300 ème inscrit du forum, un joli chiffre  Okay
si tu veux poser ta candidature pour rejoindre le groupe amz, dans le post recrutement, je t'y invite sans soucis

sur quel serveur joues tu ? et ton pseudo gamer ?  nous, nous sommes souvent sur lets'rock cup
là où il sera le plus facile de faire connaissance et avec le groupe

@tte

[AMZ] - Benito
AMZ

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:50 (2016)    Sujet du message: Présentation Benito Répondre en citant

Hey Jean, merci pour ton message ! 

Avant de poser ma demande, je vais apprendre un peu à connaître les membres et tout afin de voir si nous pouvons nous entendre Smile 

J'essayerai de passer un coup ce soir Smile

Vous avez un TS ou je ne sais quoi pour pouvoir discuter ? 

En sachant qu'actuellement, ce qui me sert de micro c'est mon portable ... J'ai pété le micro de mon casque donc ><

Après actuellement je n'ai pas de serveur attitré mais je suis plus côté serv tech s'il y en a (je suis un joueur tech à la base Smile )

[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:35 (2016)    Sujet du message: Présentation Benito Répondre en citant

Salut Benito, tu me dis rien pour l'instant mais on aura certainement l'occasion de faire plus ample connaissance, bienvenue sur le forum Wink

AMZ is amazing!!!

MSN
[AMZ] - Benito
AMZ

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:41 (2016)    Sujet du message: Présentation Benito Répondre en citant

Merci ! Au plaisir qu'on se croise IG Smile

[AMZ] - Doduduf
AMZ

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:48 (2016)    Sujet du message: Présentation Benito Répondre en citant

Bienvenue, et avec moi, très peu de chances que l'on se croise sur les routes, plus de chance que l'on se voit dans la Jungle de La Faille de L'Invocateur xD

[AMZ] - Benito
AMZ

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:53 (2016)    Sujet du message: Présentation Benito Répondre en citant

Ah bah avec plaisir qu'on se croise dans la Jungle de la Faille de l'Invocateur.

[AMZ] - Clemzy
AMZ

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:42 (2016)    Sujet du message: Présentation Benito Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo benito! Je pense pas quon se soit deja croisés !

[AMZ] - Benito
AMZ

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:57 (2016)    Sujet du message: Présentation Benito Répondre en citant

Salut Clemzy, il ne me semble pas non plus.

Je voulais aussi vous prévenir que c'est compliqué pour moi en ce moment de jouer étant donné que ma co merde totalement chez moi ...

Et aussi, ma nouvelle config reçu hier a un problème. Freeze de Windows après le lancement après un temps variable (30 sec à 10 min)
Je vous tiens au courant de l'avancement des choses.

A+

[AMZ] - Msa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:51 (2016)    Sujet du message: Présentation Benito Répondre en citant

Bienbenito benito :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: Présentation Benito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> Bienvenue et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz