amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: League Of Legend Amazing team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> Coin des AMZ -> League Of Legend Amazing team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AMZ] - Ariihere
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:09 (2016)    Sujet du message: League Of Legend Amazing team Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à mon retour, j'ai constaté que quelque joueurs de la team joue a League of Legend en // de trackmania (sysy, swx,...). Le but serai donc de rassembler sous une même bannière les joueurs de lol afin d'avoir les même délire sur lol que ceux eu jusque maintenant sur trackmania.

Pour ce fait, Sysy à déjà créé une team à notre nom sur lol. je vous invite donc si vous le souhaitez à vous signaler auprès de lui pour votre intégration dans la team lol.

Deux Choses :

- Les AMZ restent avant tout un groupe trackmania. Nous ne recruterons pas, sans discussion préalable avec les admins de joueurs sur LOL.
- Notre team LoL n'est pas un argument pour recruter quelqu'un sur trackmania. Notre team lol n'a pas a être connu sur TM.

je pense que tout est dit.

Mettez vos pseudo LOL à la suite de ce poste pour pouvoir se regrouper plus aisément dans un avenir proche !!!!

Bien à vous,

Arii'

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AMZ] - Doduduf
AMZ

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:25 (2016)    Sujet du message: League Of Legend Amazing team Répondre en citant

Ajoutez moi : NeiTaNoD

Ce projet date de très longtemps !!! Je m'en souviens déjà avoir joué avec un ou deux AMZ en saison 3 ou 4 !

[AMZ] - Ariihere
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:53 (2016)    Sujet du message: League Of Legend Amazing team Répondre en citant

moi : Araliwiel

bah la je m'y suis mis et comme on est plusieurs ça serai sympa de se faire qque games

[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:03 (2016)    Sujet du message: League Of Legend Amazing team Répondre en citant

Ajoutez LordSylvBlague Wink

Je peux généralement jouer que tard le soir à Lol, pour des raisons qui ne méritent pas d'être précisées x)

AMZ is amazing!!!

MSN
[AMZ] - Emiel
AMZ

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:46 (2016)    Sujet du message: League Of Legend Amazing team Répondre en citant

Ajoutez moi: Meastrooo   Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 01:46 (2016)    Sujet du message: League Of Legend Amazing team Répondre en citant

m'ajoutez pas  Mr. Green

[AMZ] - Tibedo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:16 (2016)    Sujet du message: League Of Legend Amazing team Répondre en citant

Ajoutez moi : 

"L'Homme qui ne rit pas n'est pas sérieux"

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: League Of Legend Amazing team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> Coin des AMZ -> League Of Legend Amazing team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz