amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TontinBagnole (Accepté) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> RECRUTEMENTS OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AMZ] - tontin
AMZ

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:21 (2016)    Sujet du message: TontinBagnole (Accepté) Répondre en citant

Bien le salut à vous les AMZ !! ^^

Le jour est venu, ze day haz come, ou je décide finalement de me sortir les doigts du pot d'échappement pour venir postuler chez vous !

Bon à force de trainer sur le teamspeak (et TM) je commence aussi à connaitre quelques têtes AMZ (Arii, Clemzy, Sysy, Greg, Jeanvole, les nouveaux venus Vengega et Roi Louis, j'en oubli carrément !! ) et je me marre bien d'ailleurs !
Cela dit, c'est ce qui me motive à faire cette demande, la bonne marrade, car je suis loin d’être un pro de TM ! J'ai joué à TrackMania avant même que la freezone existe mais peu et mal xD , puis j'ai rejoué quelques années plutard sans grande évolution ; je m'y remets enfin il y a 2 mois de cela à peu de choses près, grâce aux lives de Roi Louis, j'admets que je try hard un peu Very Happy , mais je kiff (comme disent les djeuns).
Je dis les djeuns parce que j'ai 33ans, et je m'appelle Niall au fait, je vis non loin de Strasbourg en Alsace, je suis musicien (Batteur). Je suis dans quelques groupes en ce moment, Handle4Dad et French Connection
Qques liens vidéo, pour se marrer
(H4D https://www.youtube.com/channel/UC0tIoo_rah3iBCYM6ElRPwQ )
(Bis In Idem https://www.youtube.com/watch?v=kp8mWIuHEw0 )

Alors, pour clore mon pavé, je m'engage bien évidemment à participer au forum AMZ, à être en bonne relation avec les admins, (mais aussi tous les autres AMZ hein), à être fun je l’espère bien! Poli et courtois cela va sans dire !

Voila, je pense avoir fais le tour, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ^^,
à bientôt, j'espère.

Niall

lu et j'accepte les conditions que les admins ont mises en place pour rejoindre le groupe AMZ

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AMZ] - Tibedo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:39 (2016)    Sujet du message: TontinBagnole (Accepté) Répondre en citant

Yo Tonton !

Ravi de te voir ici ! Donc bienvenu et bonne chance !

A bientôt.

"L'Homme qui ne rit pas n'est pas sérieux"

MSN Skype
[AMZ] - Ariihere
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:57 (2016)    Sujet du message: TontinBagnole (Accepté) Répondre en citant

bienvenue sur notre forum et bonne chance a toi

[AMZ] - Doduduf
AMZ

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:14 (2016)    Sujet du message: TontinBagnole (Accepté) Répondre en citant

Joli prèz, et je suis content de ne pas voir un belge !

Bienvenue sur le forum !

Et bien sur, ROCK & ROLL FOREVER !!!

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:09 (2016)    Sujet du message: TontinBagnole (Accepté) Répondre en citant

bienvenue à toi

je dis non par principe comme arrih et greg

[AMZ] - SwX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:46 (2016)    Sujet du message: TontinBagnole (Accepté) Répondre en citant

cool.

[AMZ] - kiiro
AMZ

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:35 (2016)    Sujet du message: TontinBagnole (Accepté) Répondre en citant

Bienvenue, toujours un plaisir de te croiser Smile Bonne chance pour ta candidature =) 

AMZ

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:29 (2016)    Sujet du message: TontinBagnole (Accepté) Répondre en citant

Yoo , merci les gars ^^

[AMZ] - Racer
AMZ

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:45 (2016)    Sujet du message: TontinBagnole (Accepté) Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance mec! 

Le rire est le propre de l'homme ... c'est pas moi qui l'a dis ^^

AMZ

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:11 (2016)    Sujet du message: TontinBagnole (Accepté) Répondre en citant

coucou tontin ! j'ai regardé les video, tu as une bonne tête Very Happy
Bonne chance Smile

Visiter le site web du posteur
[AMZ] - Msa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:52 (2016)    Sujet du message: TontinBagnole (Accepté) Répondre en citant

Welcome Wink

[AMZ] - tontin
AMZ

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:59 (2016)    Sujet du message: TontinBagnole (Accepté) Répondre en citant

Youpii ! xDD

[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 01:00 (2016)    Sujet du message: TontinBagnole (Accepté) Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy

AMZ is amazing!!!

MSN
[AMZ] - tontin
AMZ

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 01:27 (2016)    Sujet du message: TontinBagnole (Accepté) Répondre en citant

Tkt meme pas xD

[AMZ] - DjéDjé
AMZ

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:50 (2016)    Sujet du message: TontinBagnole (Accepté) Répondre en citant

hey hey hey TINTIN.
Content que tu fasses partis des nôtres. C'est un plaisir de rouler avec toi.
La bise.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: TontinBagnole (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> RECRUTEMENTS OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz