amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tentative de rejoindre la team.. (Refusé) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> RECRUTEMENTS OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dijalou62

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 11:49 (2016)    Sujet du message: Tentative de rejoindre la team.. (Refusé) Répondre en citant

Salut a tous, J'ai bien vu que le recrutement étais '' OFF '', mais je me suis permis quand meme de déposer ma candidature au cas Ou vous recherchiez un joueur . 

-Je m'apelle bryan, j'ai 20ans, je vis dans le nord de la france ( Plus précisement à calais dans le Pas-de-Calais ) . 
-Je suis un Amateur/Pro de Football puisque Je suis au centre de formation du LOSC. 
- Je joue plus principalement sur trackmania Forever, je ne vais pas tarder a Acheter United. 
-Je suis 800ème Modiale ( 85.000 Points Leaders ) .  Wink
- J'etais dans Une team Nascar ( Team FRT ), Je suis parti pour cause de méchanceté en mon égard sans avoir de raisons valables Puisque je suis quelqu'un de trés respectueux. 
- Je suis principalement Un joueur de Nascar et de FullSpeed. Okay
- J'ai croisais souvent des joueurs de cette Team ( en étant franc, sans trop leur parler ) car la plupart du temps je suis concentré lol . Mais ce sont des gens trés symphatique d'après ce que j'ai vu, et qui aiment rigoler en roulant avec les Autres Francais . 
-J'ai skype avec Micro pour etre plus précis . 
- Désolé pour le culot d'avoir postulé quand meme, je ne m'attends Pas de choses gentilles de votre part mais Merci si vous gardiez Ma postulation pour plus tard ^^
Embarassed Razz

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 11:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:46 (2016)    Sujet du message: Tentative de rejoindre la team.. (Refusé) Répondre en citant