amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tentative de rejoindre la team.. (Refusé) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> RECRUTEMENTS OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dijalou62

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 11:49 (2016)    Sujet du message: Tentative de rejoindre la team.. (Refusé) Répondre en citant

Salut a tous, J'ai bien vu que le recrutement étais '' OFF '', mais je me suis permis quand meme de déposer ma candidature au cas Ou vous recherchiez un joueur . 

-Je m'apelle bryan, j'ai 20ans, je vis dans le nord de la france ( Plus précisement à calais dans le Pas-de-Calais ) . 
-Je suis un Amateur/Pro de Football puisque Je suis au centre de formation du LOSC. 
- Je joue plus principalement sur trackmania Forever, je ne vais pas tarder a Acheter United. 
-Je suis 800ème Modiale ( 85.000 Points Leaders ) .  Wink
- J'etais dans Une team Nascar ( Team FRT ), Je suis parti pour cause de méchanceté en mon égard sans avoir de raisons valables Puisque je suis quelqu'un de trés respectueux. 
- Je suis principalement Un joueur de Nascar et de FullSpeed. Okay
- J'ai croisais souvent des joueurs de cette Team ( en étant franc, sans trop leur parler ) car la plupart du temps je suis concentré lol . Mais ce sont des gens trés symphatique d'après ce que j'ai vu, et qui aiment rigoler en roulant avec les Autres Francais . 
-J'ai skype avec Micro pour etre plus précis . 
- Désolé pour le culot d'avoir postulé quand meme, je ne m'attends Pas de choses gentilles de votre part mais Merci si vous gardiez Ma postulation pour plus tard ^^
Embarassed Razz

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 11:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:46 (2016)    Sujet du message: Tentative de rejoindre la team.. (Refusé) Répondre en citant

Hello, bienvenue sur le forum, il manque une petite phrase à ta postulation mais à part ça il reste plus qu'à faire un peu plus ample connaissance Smile

AMZ is amazing!!!

MSN
[AMZ] - Ariihere
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:49 (2016)    Sujet du message: Tentative de rejoindre la team.. (Refusé) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

[AMZ] - DjéDjé
AMZ

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:48 (2016)    Sujet du message: Tentative de rejoindre la team.. (Refusé) Répondre en citant

Salut Dijalou. Je ne te connais pas mais au plaisir de rouler avec toi.
Bienvenue sur le forum et surtout bonne chance pour ta candidature.
La bise.

[AMZ] - Tibedo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:15 (2016)    Sujet du message: Tentative de rejoindre la team.. (Refusé) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum  Okay

Comme a dit Sysy il manque un petit qqch pour que ta candidature soit prise en compte...

"L'Homme qui ne rit pas n'est pas sérieux"

MSN Skype
[AMZ] - kiiro
AMZ

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:20 (2016)    Sujet du message: Tentative de rejoindre la team.. (Refusé) Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance, en espérant te croiser régulierement en jeu pour se faire un avis ^^ 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:50 (2016)    Sujet du message: Tentative de rejoindre la team.. (Refusé) Répondre en citant

Bienvenue, ne fait pas attention à la gentillesse malsaine sur les postes précédents. Ce sont tous des creuvards assoifé qui vont t'enfoncer à la premiere occasion. Tu  ne peux compter que sur moi, je serai ton ami, ton confident, ta couette la nuit et plus encore. 

Fait attention, le canard t'observe.

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:28 (2016)    Sujet du message: Tentative de rejoindre la team.. (Refusé) Répondre en citant

Bienvenue et joli présentation....

C'est toi sur la tofffff !!!  rohhh je bouillonne  Mr. Green

bon ok, je sors  Okay

(le culo paye toujours, toujours rien à perdre ^^ tout à gagner )

[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:31 (2016)    Sujet du message: Tentative de rejoindre la team.. (Refusé) Répondre en citant

Salut, nous n'avons toujours eu de réponse de ta part, il manque toujours quelque chose à ta candidature, on ne t'a pas croisé sur les serveurs récemment, nous ne pouvons donc pas donner suite à ta postulation.

AMZ is amazing!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Tentative de rejoindre la team.. (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> RECRUTEMENTS OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz