amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature AlpZz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> RECRUTEMENTS OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlpZz

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:42 (2016)    Sujet du message: Candidature AlpZz Répondre en citant

Heeey ! Bonjour à tous , moi c'est Corentin ou bien Alpine IG comme vous voulez , je postule aujourd'hui dans la team AMZ car il y a comme un air de... complicité Very Happy
Que ce soit sur LRC ou d'autre serveur on se marre toujours bien tout en respectant les autres.

Grâce a Monsieur Vengega et Sir Roy Louis Very Happy je suis motivé a vous rejoindre car j'ai bien compris qu'en jeu on avait le même objectif , essayer de battre ses propres records plutôt que de joué la Win , même si je sais qu'en compét il faut assurer ses courses etc..

J'ai actuellement 21 ans , bientôt 22 x/ le temps passe vite... Je suis Etudiant en 2e Année de GMP (Génie Mécanique et Productique).
Je suis Picard comme Loic Very Happy mais je suis un peu plus du nord (Somme/Amiens)

Pour faire simple , je joue a Trackmania depuis plus de 10 ans , j'ai commencé par Trackmania Original (PS: j'avais 7 ans je crois...)
Puis j'ai attaqué sur TMUF avec un mods que j'ai énormément joué , le Stunts que personne aime x( D'ailleurs j'ai casi tout les 1er loc de Somme et Picardie.
M'enfin bref on s'en fou du Stunts , je suis assez bon sur les maps Nadeo , je me débrouille pas mal en FS par contre en Tech , y'a du progrès à faire...

J'espère que ca retiendra votre attention les coupaings , et pis de toute façon on se reverra en jeu c'est sure x)

J'ai indiqué mon Skype sur mon compte , j'ai un micro etc , tout le bric à brac quoi.

Et surtout :J'ai lu et j'accepte les conditions que les admins ont mises en place pour rejoindre le groupe AMZ 

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AMZ] - Vengega
AMZ

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:47 (2016)    Sujet du message: Candidature AlpZz Répondre en citant

bonne chance mon alpzzounet Wink

AMZ

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:50 (2016)    Sujet du message: Candidature AlpZz Répondre en citant

Ah super que tu postules !

En tout cas bienvenue sur le forum et surtout bonne chance pour ta candidature que je soutiens (gorge ?)   Very Happy

Visiter le site web du posteur
[AMZ] - DjéDjé
AMZ

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:53 (2016)    Sujet du message: Candidature AlpZz Répondre en citant

Bienvenue a toi et bonne chance.

[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:40 (2016)    Sujet du message: Candidature AlpZz Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ton recrutement Smile

AMZ is amazing!!!

MSN
[AMZ] - Ariihere
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:48 (2016)    Sujet du message: Candidature AlpZz Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum,

Personnellement, ta présentation me laisse un peu preplexe. J'ai la forte impression que tu est passé complètement à coté de l'esprit du groupe. J4espère me tromper.

Bref bienvenue et bonne chance pour ton recrutement.

Arii'

[AMZ] - Tibedo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:20 (2016)    Sujet du message: Candidature AlpZz Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance  Okay

"L'Homme qui ne rit pas n'est pas sérieux"

MSN Skype
[AMZ] - kiiro
AMZ

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:21 (2016)    Sujet du message: Candidature AlpZz Répondre en citant

Bienvenue Alp et bonne chance pour ta candidature Smile 

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:38 (2016)    Sujet du message: Candidature AlpZz Répondre en citant

Coucou , merci pour toute ces réponses ,  quand à ma Candid Arii , j'ai jamais été très bon pour me mettre en valeur ou pour ressortir quelque chose d'important dans une candidature ou un CV... C'est mon coté noob en français , je suis sure qu'en jeu tu ne seras pas déçu haha Smile
Bis !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:53 (2016)    Sujet du message: Candidature AlpZz Répondre en citant

Ari est déçu. Et tu dis nous traite de coupaings. Par principe je vote non.

PS: bienvenue sur notre forum.

Signé : le con des amz.

[AMZ] - Clemzy
AMZ

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:13 (2016)    Sujet du message: Candidature AlpZz Répondre en citant

Bienvenue et good luck

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:59 (2016)    Sujet du message: Candidature AlpZz Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance   Wink

[AMZ] - starwing68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:19 (2016)    Sujet du message: Candidature AlpZz Répondre en citant

Un petit peu d'accord avec Arii...il y a un léger manque dans ton post mais on mettra ça sur le coup de l'émotion... c'est pas évident de rejoindre une troupe pareille reconnue mondialement, dont les serveurs fonctionnent sur un minitel, espionnée par la CIA, le KGB (si si ça existe encore...) les RG et pire que tout...ma femme

Bonne chance pour ta candidature.

PS: Greg, on t'aime...

Signé: le gars qu'est là mais qu'est pas là...enfin si...mais non...

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:23 (2016)    Sujet du message: Candidature AlpZz Répondre en citant

je lance ta candidature Alp..

on te tient au jus d'abricot  Wink

[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:27 (2016)    Sujet du message: Candidature AlpZz Répondre en citant

Yop, des nouvelles de ta candidature : ne t'ayant pas vu régulièrement ces dernières semaines, nous avons décidé de suspendre ta candidature le temps que tu te libères et que tu reviennes vers trackmania, il y aa beaucoup trop de votes sans avis pour prendre une décision compte tenu aussi du manque d'activité.

Reviens simplement vers nous quand tu as de nouveau du temps à consacrer à trackmania, on se fera un plaisir de relancer ta candidature Wink

HF !

AMZ is amazing!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: Candidature AlpZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> RECRUTEMENTS OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz