amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AMZ vs RLR du 30/01/16 (Victoire/Match Nul) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> Resultats de nos matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:17 (2016)    Sujet du message: AMZ vs RLR du 30/01/16 (Victoire/Match Nul) Répondre en citant

Bon, je pense qu'on peut unanimement dire que ça a été un super match, l'ambiance était très agréable pendant les 6 matchs, de la bonne humeur, des beaux temps, de la tension dans le match, bref tout ce qu'il faut pour un moment sympa en match  Mr. Green

Donc je pense déjà on peut remercier et féliciter tout le monde qui a été présent, ce match ne s'est pas gagné que grâce aux joueurs je pense  Okay

Pour ce qui est du match, je vais essayer de faire un rapide résumé, si vous avez des trucs à ajouter n'hésitez surtout pas, les line-ups ne sont peut-être pas exactes je me rappelle plus exactement de tout  Embarassed

Alors, on débute le match sur D01, la première de nos maps, et de notre côté ce sont Clem DjéDjé Kiiro et Vengega qui jouent, on assiste à des rounds hyper serrés, un plaisir pour les yeux, quelques fails des deux côtés mais rien de bien méchant, la line-up RLR avec Swiss Malun Frostie et ObiWan donne du fil à retordre aux amz qui parviennent quand même à imposer leur putin de swag 5 à 3, c'était serré !  Shocked

La deuxième map du match arrive, c'est Forword, une de leurs maps FS, ici ils alignent Swiss, Twister, Coy et Buns contre Clemzy, DjéDjé Vengega et ShenSpeed, et malgré quelques bons temps, les amz n'arrivent pas à faire la différence face à des régus énormes chez les RLR, et s'inclinent dignement 2 à 5.

Après cela, on enchaîne sur notre deuxième map à nous, Let's Rock 2 où Racer et Kiiro entrent aux côtés de Clemzy et DjéDjé, pour affronter Swiss, Malun, Buns et Twister. Malgré des RLR chauds bouillants qui sortent des 27.7x, et quelques fails de notre part, on se débrouille pour remporter la map 5 - 1, score que je trouve assez éloigné de la réalité des rounds qui étaient très majoritairement très serrés et tendus  Mr. Green

On en arrive donc à la 4ème map du match, Liam, leur map tech, où ce sont Greg et Sysy qui jouent avec les deux irréductibles Clemzy et DjéDjé. Ici les rounds sont assez décousus, les RLR dominent assez logiquement mais on arrive quand même à leur prendre deux rounds, j'ai toujours pas compris comment, mais SIMI Swiss Coy et Buns sécurisent leur map 5 - 2  Confused

Notre dernière map, Let's Rock, probablement la plus emblématique de notre groupe dans ce match, et notre line-up faite de Clemzy DjéDjé (comme d'hab' ^^) Greg et Racer se montre intraitable, remportant haut la main la victoire contre Coy Twister Swiss et SIMI par un superbe score de 5 - 0 (on pardonnera à greg ce premier round  Mr. Green )

On arrive à la fin, et Twister Swiss SIMI et Malun semblent avoir décidé de venger cette "humiliation" sur la dernière map du match : QuickLaunch, de notre côté, Clemzy DjéDjé et Greg ne sont pas vraiment aidés par Sysy qui est irrégulier comme jamais mais arrivent quand même, malgré cette map casse-gueule par excellence, à inscrire le point de l'honneur, et on s'incline 5 - 1

En conclusion, un match très serré, mais en même temps très excitant et plaisant à voir, et malgré une égalité au nombre de maps, amz s'impose au goal average 20 à 19, pour dire à quel point c'était serré !  Okay

Bref, bravo à tous, perso j'ai passé un super moment, j'espère ne pas être le seul à avoir eu ce sentiment et si c'était à refaire, je le referais avec grand plaisir ! 

Ci-dessous je mets un petit tableau pour résumer les scores, et un screen pris après le match, sachant que quelques amz étaient déjà partis, avec une petite surprise pour notre jeanjean national de la part de ceux qui en avaient la place dans le pseudo  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Map 

Score AMZ   

Score RLR  

D01 - Endurance

5

3

Forword

2

5

Let's Rock 2 

5

1

Liam

2

5

Let's Rock

5

0

QuickLaunch

1

5

Total

20

19

AMZ is amazing!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AMZ] - tontin
AMZ

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:26 (2016)    Sujet du message: AMZ vs RLR du 30/01/16 (Victoire/Match Nul) Répondre en citant

C’était épique ! Twisted Evil

[AMZ] - DjéDjé
AMZ

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:36 (2016)    Sujet du message: AMZ vs RLR du 30/01/16 (Victoire/Match Nul) Répondre en citant

C'était un match fort intéressant. Je vais pas dire que j'ai été brillant mais c'est un peu grâce a moi qu'on a gagné. Même si on est une team c'est moi qui est fait tout le boulot.
Mwouhaha. Je déconne. J'ai été...... euh... dans la moyenne on va dire. Il faut dire qu'avec la pression ce n'était pas aussi facile que je le pensais. C'était pour moi mon 1er match, et franchement j'y ai pris du plaisir. Une bonne ambiance et de bon supporters. Ça aide. Donc merci a eux.
Merci A Sysy pour ce joli résumé. Bien, propre, parfait. (et tu n'as pas été si mauvais Okay Okay ).
J'ai hâte de pouvoir participer a mon prochain match avec vous tous. Avec la même ambiance et le même état d'esprit.
Un gros GG la team
La grosse bise

Dernière édition par [AMZ] - DjéDjé le Dim 31 Jan - 18:44 (2016); édité 1 fois
[AMZ] - kiiro
AMZ

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:19 (2016)    Sujet du message: AMZ vs RLR du 30/01/16 (Victoire/Match Nul) Répondre en citant

la réponse de Djé est parfaite, jdevrais la copier/coller, ya rien à ajouter. Beaucoup de plaisir, super soirée, merci à tous Smile A refaire très vite !! 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:30 (2016)    Sujet du message: AMZ vs RLR du 30/01/16 (Victoire/Match Nul) Répondre en citant

Merci Sysy pour ce beau petit résumé mais aussi et surtout pour ton aide précieuse à l'organisation de ce match !

Merci aussi à tous pour ce chouette moment et pour votre motivation ! Comme je vous l'ai dit hier soir, ca m'a vraiment fait plaisir de nous voir tous rassemblés et motivés autant pour la période de train que pour le match !

Pour couronner le tout, ce match était une folie ! Je pense que je n'ai encore jamais vu un match si serré... GG à tous  Okay

Donc chose promie chose due... D'autres match suivront tout bientôt !

ps: c'etait pas 5-2 sur Quicklaunch ?

"L'Homme qui ne rit pas n'est pas sérieux"

MSN Skype
[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:41 (2016)    Sujet du message: AMZ vs RLR du 30/01/16 (Victoire/Match Nul) Répondre en citant

Je crois pas, les scores que j'ai mis sont les scores que Coy a noté, il a fait un post sur leur fofo et je crois bien qu'on a pris qu'un round sur quicklaunch ^^
Quand même à confirmer, même si ça ne change pas grand chose  Mr. Green

AMZ is amazing!!!

MSN
[AMZ] - Tibedo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:43 (2016)    Sujet du message: AMZ vs RLR du 30/01/16 (Victoire/Match Nul) Répondre en citant

oui ca doit venir de moi, j'ai vu le poste de Coy... autant pour moi ^^

"L'Homme qui ne rit pas n'est pas sérieux"

MSN Skype
[AMZ] - Clemzy
AMZ

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:56 (2016)    Sujet du message: AMZ vs RLR du 30/01/16 (Victoire/Match Nul) Répondre en citant

Super résumé sysy ! Merci !
J'ai pris beaucoup de plaisir et de sensations à participer à mon premier match! C'était intense!
C'était super de sentir le soutien de la team derrière nous ! Même si on a pas été irréprochables et quon a fail plusieurs fois tels des porcs, on a super bien joué et surtout on a bien rit! Et je pense qu'au final cest ca qui compte.
Pour ma part si j'avais un truc à rajouter, c'est un petit remerciement à racer ! Il a joué qu'une map mais il a assuré et je pense qu'on lui doit indirectement la victoire, parce que lets rock 2 tu la tient sur le bout du zob mon pot! 
Bravo à tous et merci !

[AMZ] - SwX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:47 (2016)    Sujet du message: AMZ vs RLR du 30/01/16 (Victoire/Match Nul) Répondre en citant

Ouai merci bretons. Apres on peut quand même lui faire un GROS REPROCHES, qui entachent sa participation irréprochable. Il a parlé de galette, et moi, ça m'a donné faim. Voila.

[AMZ] - Clemzy
AMZ

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:04 (2016)    Sujet du message: AMZ vs RLR du 30/01/16 (Victoire/Match Nul) Répondre en citant

C'est vrai ... Il y a des choses dont on peut parler. Les galettes, ca n'en fait pas partie

[AMZ] - Msa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:46 (2016)    Sujet du message: AMZ vs RLR du 30/01/16 (Victoire/Match Nul) Répondre en citant

[AMZ] - Tibedo a écrit:
Merci Sysy pour ce beau petit résumé mais aussi et surtout pour ton aide précieuse à l'organisation de ce match !

Merci aussi à tous pour ce chouette moment et pour votre motivation ! Comme je vous l'ai dit hier soir, ca m'a vraiment fait plaisir de nous voir tous rassemblés et motivés autant pour la période de train que pour le match !

Pour couronner le tout, ce match était une folie ! Je pense que je n'ai encore jamais vu un match si serré... GG à tous  Okay

Donc chose promie chose due... D'autres match suivront tout bientôt !

ps: c'etait pas 5-2 sur Quicklaunch ?

Tu as raison mapoule Smile ils étaient trop concentré Smile voici les score que j'ai noté dans l'ordre des maps : 5-3  /  2-5   /  5-1  /  2-5   /  5-0  /  2-5  ...
Sinon super rien à dire Smile je vois que il y a encore de bons moments délires à venir pour les AMZ ... Génial !!! Razz

[AMZ] - foulek
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:12 (2016)    Sujet du message: AMZ vs RLR du 30/01/16 (Victoire/Match Nul) Répondre en citant

Bien joué les gars j'ai pas pu être avec vous pour ce coup là mais je me rattraperais !! Wink

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:54 (2016)    Sujet du message: AMZ vs RLR du 30/01/16 (Victoire/Match Nul) Répondre en citant

Que dire du topos de sysy, c'est comme si j'y étais, et quelle pression effectivement, match bien serré.
Pis suis content de ne pas avoir participer, car on aurait perdu.....
Donc chapeau chapeau à tous, et merci pour le clin d'oeil ^^  les potos
Content pour l'ambiance qu'il y a eu, c'est super, faut remettre ça

Se match n'a pas été évident à mettre en place, mais le boulot et la motivation a payé...
je ne vais pas écrire tous les participants du match qui ont assurés, mais aussi, un grand merci aux amz qui sans jouer, ont supportés l'équipe, chouette esprit,
bravo !! bravo !!   Okay

[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:52 (2016)    Sujet du message: AMZ vs RLR du 30/01/16 (Victoire/Match Nul) Répondre en citant

Hey, si vous voulez une VOD du match, yen a une, enregistrée par un joueur RLR, Malun Smile

AMZ is amazing!!!

MSN
[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:54 (2016)    Sujet du message: AMZ vs RLR du 30/01/16 (Victoire/Match Nul) Répondre en citant

cool ^^  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2017)    Sujet du message: AMZ vs RLR du 30/01/16 (Victoire/Match Nul)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> Resultats de nos matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz