amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Benito (Accepté) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> RECRUTEMENTS OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AMZ] - Benito
AMZ

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:17 (2016)    Sujet du message: Candidature Benito (Accepté) Répondre en citant

Bonjour à tous. 

Alors voilà, ça fait déjà un petit moment que je suis inscris sur le forum, j'ai pu côtoyer certains membres et je me suis dis, allez pourquoi pas avoir des non de la part de certains membres (ils se reconnaîtront Razz )

Donc pour résumer, moi c'est Benoît, 24 ans, vivant sur Paris. Dans la vie de tous les jours, je suis développeur Web. Au niveau, hobbies, je fais pas mal de musique (clarinettiste depuis 19 ans maintenant (oui oui j'ai commencé, j'avais 5 ans)), sinon j'aime beaucoup le cinéma, séries et tout ce que train train là. Après je suis un gros mordu de ski (pratiquant depuis l'âge de 2 ans) mais au vue de mes dernières années, j'en fais presque plus. 

Passons niveau gaming. J'ai commencé Trackmania il y a maintenant 8 ans (je crois) sur le tout premier TM (TM Nation). J'ai d'abord rejoins la team #2.12#, petite team sympathique mais qui a coulé. Ensuite, je suis allé chez les CoD (grosse team de l'époque) mais pareil désertation des membres et donc fermeture. Ensuite, viens l'époque où j'ai rejoins Vodka. C'était vraiment les meilleurs années sur le jeu autant pour le fun que la partie compet (CPS etc). 
C'est à ce moment que j'ai connu Roi et on a passé de très bon moment ensemble je pense Smile  

Voilà maintenant 4 ans environ que la team Vodka est fermé (officieusement mais bon plus de membre) et donc je ne jouais plus trop. 

Il y a peu je me suis remis au jeu et j'ai découvert votre team.