amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Benito (Accepté) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> RECRUTEMENTS OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AMZ] - Benito
AMZ

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:17 (2016)    Sujet du message: Candidature Benito (Accepté) Répondre en citant

Bonjour à tous. 

Alors voilà, ça fait déjà un petit moment que je suis inscris sur le forum, j'ai pu côtoyer certains membres et je me suis dis, allez pourquoi pas avoir des non de la part de certains membres (ils se reconnaîtront Razz )

Donc pour résumer, moi c'est Benoît, 24 ans, vivant sur Paris. Dans la vie de tous les jours, je suis développeur Web. Au niveau, hobbies, je fais pas mal de musique (clarinettiste depuis 19 ans maintenant (oui oui j'ai commencé, j'avais 5 ans)), sinon j'aime beaucoup le cinéma, séries et tout ce que train train là. Après je suis un gros mordu de ski (pratiquant depuis l'âge de 2 ans) mais au vue de mes dernières années, j'en fais presque plus. 

Passons niveau gaming. J'ai commencé Trackmania il y a maintenant 8 ans (je crois) sur le tout premier TM (TM Nation). J'ai d'abord rejoins la team #2.12#, petite team sympathique mais qui a coulé. Ensuite, je suis allé chez les CoD (grosse team de l'époque) mais pareil désertation des membres et donc fermeture. Ensuite, viens l'époque où j'ai rejoins Vodka. C'était vraiment les meilleurs années sur le jeu autant pour le fun que la partie compet (CPS etc). 
C'est à ce moment que j'ai connu Roi et on a passé de très bon moment ensemble je pense Smile  

Voilà maintenant 4 ans environ que la team Vodka est fermé (officieusement mais bon plus de membre) et donc je ne jouais plus trop. 

Il y a peu je me suis remis au jeu et j'ai découvert votre team. 

Mon style de map préféré est le Tech mais je ne refuse pas de faire autre chose Smile

Ce qui m'a décidé ? Une bonne partie de rire ce soir avec beaucoup de membres et j'ai vraiment adoré. 

Donc voilà je vous pose ma candidature pour devenir membre. Smile

Sinon, niveau autre jeu, je suis un gros joueur de LoL même si mon rank n'est pas celui que j'espère :'( Mais bon, il faut s'améliorer Smile

Après, je joue pas mal à Minecraft , surtout UHC et tout les dérivés.

Voilà, si vous avez je ne sais quelle question à me poser, n'hésitez pas, je suis tout à fait disponible

Merci de m'avoir lu et je vous dis à bientôt Smile

Benito 

PS : J'ai Lu et j'accepte les conditions que les admins ont mises en place pour rejoindre le groupe AMZ.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:21 (2016)    Sujet du message: Candidature Benito (Accepté) Répondre en citant

re/bienvenue Benito

Je lancerai ta candidature tout bientôt, le temps que chacun des membres te rencontrent
( Au passage, je t'ai croisé sur le jeux, et tu portes toujours le tag "Vodka"... hummm )
même si je sais que cette team n'est plus, et peut-etre par nostalgie que tu le gardes
faut te mettre tout nu pour nous rejoindre, suis sur que greg apprécierai  Mr. Green

[AMZ] - Benito
AMZ

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:39 (2016)    Sujet du message: Candidature Benito (Accepté) Répondre en citant

Hey Jean ! 

D'accord, je vais abandonner mon cher et vieux ami tag "Vodka" ! Wink

[AMZ] - Tibedo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:29 (2016)    Sujet du message: Candidature Benito (Accepté) Répondre en citant

Wé tout nu ! et prochaine fois évite de mettre 40 espaces entre tes phrases, le but n'est pas de remplir une page A4 Very Happy

Bah sinon, bonne chance  Okay

"L'Homme qui ne rit pas n'est pas sérieux"

MSN Skype
[AMZ] - Benito
AMZ

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:00 (2016)    Sujet du message: Candidature Benito (Accepté) Répondre en citant

Il y a qu'un saut de ligne à chaque fois ^^

J'ai l'habitude de bien espacer mes messages, je trouve que ça fait plus clair ^^

Merci Smile

[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:02 (2016)    Sujet du message: Candidature Benito (Accepté) Répondre en citant

candidature lancé dans les votes

[AMZ] - Benito
AMZ

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:16 (2016)    Sujet du message: Candidature Benito (Accepté) Répondre en citant

D'accord Smile 

Croisons les doigts Smile

[AMZ] - Benito
AMZ

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 01:56 (2016)    Sujet du message: Candidature Benito (Accepté) Répondre en citant

Hello tout le monde.  

Je vous mets ce petit message pour m'excuser de mon absence de ces derniers jours ! 

En effet depuis mercredi j'ai plus internet étant donné qu'un autre opérateur a écrasé ma ligne ce qu'il fait que j'avais plus d'accès ! 

Quoi qu'il en soit je devrais avoir à nouveau maximum milieu de semaine prochaine (du moins j'espère ^^)

En vous remerciant de votre compréhension ! 
Biz all ! 

[AMZ] - Benito
AMZ

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:47 (2016)    Sujet du message: Candidature Benito (Accepté) Répondre en citant

Hello les amz ! 

Je reviens vers vous pour vous dire que je n'ai de nouveau plus internet chez moi (Grrrr SFR) 

Je vous tiens au jus de la suite des évènements ! 

A+ Smile

[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 03:00 (2016)    Sujet du message: Candidature Benito (Accepté) Répondre en citant

Ca marche benito, bon courage pour régler tout ça ^^ 

A plus Wink

AMZ is amazing!!!

MSN
[AMZ] - jeanvole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 11:21 (2016)    Sujet du message: Candidature Benito (Accepté) Répondre en citant

pas de soucis, cela arrive à tout le monde....
Mais bonne nouvelle........... Tu es accepté dans le groupe AMZ

Alors bénévenue dans la AMZ Benitio

[AMZ] - Tibedo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:13 (2016)    Sujet du message: Candidature Benito (Accepté) Répondre en citant

Bienvenue Beni !  Okay

"L'Homme qui ne rit pas n'est pas sérieux"

MSN Skype
[AMZ] - Doduduf
AMZ

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:22 (2016)    Sujet du message: Candidature Benito (Accepté) Répondre en citant

Welcome Wink

[AMZ] - Benito
AMZ

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:32 (2016)    Sujet du message: Candidature Benito (Accepté) Répondre en citant

Ohhhhhhhh BORDEL j'avais pas vu le message !!!!!!!

MERCIIIIII Very Happy 

Je devrais récupérer internet d'ici demain ... Du moins j'espère (pour le moment free wifi donc bien la misère xD)

Je vous dis donc à très vite ! Et encore merci Very Happy On va passer de bons moments ensemble Very Happy

[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:04 (2016)    Sujet du message: Candidature Benito (Accepté) Répondre en citant

Super, on s'occupe de te mettre les accès au fofo ce soir Very Happy

AMZ is amazing!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Benito (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> RECRUTEMENTS OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz