amazing Index du Forum
amazing
trackmania groupe AMZ

amazing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AMZ VS HAT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> DEMANDES DE MATCHS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matias

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:31 (2016)    Sujet du message: AMZ VS HAT Répondre en citant

Yo!!!

Qu"est ce que vous pensez d'un petit match AMZ VS HAT? Very Happy
On en avait déja parlé avec clemzy, se serait bien de s'organiser ça prochainement non?

Pour ce qui est des horaires et du jour, ma team est plus dispo le soir (à partir de 21h heure française) et pour le jour bah un samedi?
Et les maps, 3 de vous et 3 de nous, je vais essayer d'en choisir 3 avec ma team(il risque d'y avoir au moins une map fs). On sera pas mal présent donc à vous de voir pour le nombre de joueur^^

Je crois avoir tout dit, sinon je vous repréciserais ça

Matias Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:54 (2016)    Sujet du message: AMZ VS HAT Répondre en citant

Hey Matias, à priori pour nous ya aucun problème, on pourra discuter des détails d'ici là, mais on peut déjà se trouver une date, au niveau de l'activité chez amz en ce moment c'est loin d'être le problème, on va en discuter entre nous dans les prochains jours, vois aussi avec tes mates, tu peux aussi m'ajouter sur Skype si tu veux, ça sera plus facile pour discuter rapidement des petits détails, en utilisant le forum pour les annonces Wink
Bref moi chui chaud, je crois pas me tromper en disant que 99,99% des amz sont chauds aussi, tiens moi (ou un autre admin amz ofc ^^) au courant, on te tiendra aussi au courant de notre côté pour déjà fixer une date Smile

À + sur les pistes  Okay

AMZ is amazing!!!

MSN
Matias

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:23 (2016)    Sujet du message: AMZ VS HAT Répondre en citant

Ok^^, merci pour la réponse sysy! Very Happy

Alors, pour la date on propose le samedi 23 avril (on a déja un match de prévu bientôt)^^
On a un peu réfléchit au maps:

une fs : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx
une tech(tu dois la connaître celle-là sysy:p) : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx

et pour la 3eme on sait pas encore, je te la donnerais dans 1 semaine max.

Ah oui et on devrait être 5.

Pour le skype, tu me donnes le tiens en mp? (le mien est assez compliqué^^)

Matias

Edit de Sysy : j'ai enlevé les liens des maps par soucis d'équité, étant donné que nous n'avons pas encore décidé de nos maps, et que les deux équipes aient un temps équivalent pour train le match Smile

[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:45 (2016)    Sujet du message: AMZ VS HAT Répondre en citant

Mise à jour pour le match : il se déroulera le 16/04/2016 à 21h heure française sur le serveur des HAT, en 5v5, en 5 rounds gagnants.

Les 6 maps jouées seront Badgirl, Think Fast, Need 30 sec, Japan S HAT 001, LONG ROCKER, ESL-Cup TrackA

AMZ is amazing!!!

MSN
[AMZ] - Clemzy
AMZ

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:53 (2016)    Sujet du message: AMZ VS HAT Répondre en citant

Elles seront sur le serveur quand? Pour les hardtrain ? 😀😀

[AMZ] - sysy83
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:13 (2016)    Sujet du message: AMZ VS HAT Répondre en citant

Elles t'y attendent clemzy  Okay

AMZ is amazing!!!

MSN
[AMZ] - Clemzy
AMZ

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:31 (2016)    Sujet du message: AMZ VS HAT Répondre en citant

Oui j'ai vu! Je viens d'y passer mais j'ai très peu de temps pour moi en ce moment ^^

[AMZ] - Msa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:07 (2016)    Sujet du message: AMZ VS HAT Répondre en citant

Dispo si besoin Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: AMZ VS HAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazing Index du Forum -> SECTION GENERALE -> DEMANDES DE MATCHS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz